annaick59 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 salut j ai eu l occasion de voir que certains sont motards parmis vous y en a t ils qui vont au touquet le dimanche 30janvier pour l enduro moi jme tate avec le temps surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick59 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 personne ? bon ben tant pis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ben moi le touquet, c'est pas vraiment a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Aiolia a écrit:ben moi le touquet, c'est pas vraiment a coté Dommage Sinon pas pour moi en scooter 125 de madame en rodage en + je ne suis pas un motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pareil pour moi , même si j'ai le gros cube ..........je roule aussi en scoot disons que j'ai déjà fait le touquet maintes et maintes fois en bécane et que finalement ça en devient presque lassant ..........j'aime autant faire une bonne ballade en campagne avec des potes quand il fait beau .........t'a beauoup moins de sable dans tes bottes à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui restez chez vous au moins je pourrais sortir sans avoir des routes encombrés de motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick59 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 boarf apparement le temps annoncé n a pas l air trop mauvais dc je pense que je v me lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites