Tommyknocker 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour,Je m'appelle Tommy, j'ai 37 ans et je vis à marseille où je suis webmaster.J'ai une Seat Leon et je trouve votre forum sympa, alors, je me suis inscrit pour y participer A bientotTommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Preuuuuuuuummmmmmmmms!!! ... normal pour accueillir un Marseillais, il en fallait un autre Salut Tommy etPS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Deussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 TroiiiiiiiiizzzzzzzzzzzeeeeeeeeSalut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bienvenue chez nous ! hesite pas a posté des photos de ta leon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 salut et bienvenue à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goudron 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Salut et bonne route sur le forum BMB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Salut voisin, bienvenue sur BMB Tu as quoi comme Leon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites