Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ANNULÉ

Messages recommandés

Ben alors tu réoragnises mon ami hihi coooooooool
Tu avais si bien fais ca la derniére fois

Auxerre c trés bien, c plus ou moins en plein milieu de la france donc ca peut interessé pas mal de monde

Pour ma part trop tot pour m'exprimer pour la date

Invité
*** RÉSERVÉ ***

Merci aux participants de me dire leurs accompagnateurs/accompagnatrices

Liste des participants : 1
- taiji_khan

Potentiels intéressés : 22
- Pti Dave
- altea86 et Madame
- Patrick13 et Madame
- kjfs, Madame et les 2 pokemons
- Papyves et Madame
- bino
- Roberto et Mademoiselle
- Jarod, Madame et le p'tit
- Altea45, Madame, 3 enfants (sans nuit d'hôtel)

Nombre de participants : 17 adultes, 6 enfants (dont 1 bébé)

Invité
potentiels interressé:

Altea86 et madame.

TaijiArrow je croyais que c'était dans le Sud? ... vilain
Bon, n'ayant pas encore repris mon activité professionnelle, normalement prévu début février, si la "médecine du travail" le veut bien Rolling Eyes et sans oublier l'aspect financier, aussi tu comprendras que je ne peux pas encore me prononcer mais j'en parle d'ores et déjà ce soir à Madame hihi

Invité

Mise à jour effectuée Wink

Invité

Bien vue Taiji Wink

Pour moi ça va être chaud, car Septembre, c'est la rentré des classes 6ème pour le grand et maternelle pour le petit.
de plus financièrement je ne sais pas où j'en serais dans ma situation rien n'est prévisible !!
Sad

Invité

C'est pour ça que je planifie vers fin septembre, la rentrée sera passée, les vacances terminées et pour le we du 25, par exemple, la paie tombera pas loin hihi

Pour le moment, c'est proposé, comme la dernière fois, je m'en occuperai à fond courant juillet/août.

Mais je m'y prends maintenant, ça évitera les : "Ah ouais mais là non je peux pas test, j'ai piscine"

J'ai posé des dates fixes volontairement, aux BMBistes de budgéter/s'organiser s'ils veulent venir... (ou pas) mais pas possible de donner d'excuses bidon Razz

Yves et Catherine seraient potentiellement intéressés si les chambres n'étaient pas si chères, si c'était moins loin, si c'était pas en septembre, si c'était pas en Bourgogne etc... Sad

Nan, on rigole et encore une fois c'est soit une semaine de vacances en gîte ou un BmbWeek en septembre ... Le choix est fait, P.A. fait péter deux de plus dans les potentiels ... hihi ...

Aller les gars, on prend l'Hotel complet, il n'y a que 16 chambres !!! hihi ... Au moins, là les prix seraient négociables !!! Wink

Invité

Oh non, pas encore les même ! Je viens pas et j'annule tout alors....

là bas

Va te gratter Grande Saucisse, de toutes façons je suis faché sur toi (t'as oublié mon anniversaire et tu es le seul du dernier BmbWeek), na !!!

Catherine est fachée aussi ...

Bon, ca va, t'es pardonné !!! hihi ... Par Catherine aussi !!! lol!

Pour le tour de CTR, j'espère bien en refaire un en septembre avec le bruit "INOX" en moins ... A moins que tes bacquets fassent toujours aussi mal au cul !!! Wink

Edit : Au fait, tu nous présentera la petite pharmacienne ... hihi ... cheers ... Nain ...............................................

Il y a même ce qu'il faut à proximité immédiate pour la messe du dimanche matin !!!

... hihi

potentiel interressé = bino , soit seul soit en famille je sais pas encore, car j'ai pour habitude de faire ce genre de week end en solo et en moto avec un autre forum vu que madame n'aime pas le deux roues... ma fille adore mais trop petite pour une longue virée un week end Very Happy
là en revanche, en bmb ca pourrais etre jouable et histoire de faire connaissance avec les "vieux du forum" hihi moi suis partant

Salut a tous, potentiel interesse, en famille avec 3 pti bous, ca saura l'occasion de vous connaitre tous, pour l'hotel je ne pense pas, je vous rejoindrai la journee, j'habite a Montargis (45), donc a 1h d'Auxerre, A+ Very Happy

*** RÉSERVÉ ***

- taiji_khan

Potentiels intéressés : 14
- Pti Dave
- altea86 et Madame
- Patrick13 et Madame
- kjfs, madame et les 2 pokemons
- Papyves et Madame
- bino

Nombre de participants : 14 adultes, 2 enfants (dont 1 bébé)

Invité

Liste mise à jour, merci Roberto

A ce rythme là on va devoir changer l'hôtel

euh pour l'instant je vois qu'1 seul participant confirmé hihi

Roberto a écrit:
*** RÉSERVÉ ***

- taiji_khan

Potentiels intéressés : 14
- Pti Dave
- altea86 et Madame
- Patrick13 et Madame
- Papyves et Madame
- bino
-Altea45,madame,3 enfants (sans nuit d'hotel)
Nombre de participants : 16 adultes, 5 enfants (dont 1 bébé)

Invité
rasta a écrit:
euh pour l'instant je vois qu'1 seul participant confirmé hihi

En tant qu'organisateur, je me dois de montrer l'exemple, je demande ceux qui sont intéressés pour le moment.

D'ici juillet je lancerai officiellement la machine BMB Week et comme la dernière je donne une date butoir et j'aviserai en fonction des participants officiels hihi

Mais je préfère m'y pendre en avance Wink

altea45 a écrit:
Roberto a écrit:
*** RÉSERVÉ ***

- taiji_khan

Potentiels intéressés : 19
- Pti Dave
- altea86 et Madame
- Patrick13 et Madame
- Papyves et Madame
- bino
-Altea45,madame,3 enfants (sans nuit d'hotel)

Nombre de participants : 16 adultes, 5 enfants (dont 1 bébé)

Salut Taiji, j'ai corrige le nombre de potentiels concernes, t'as raison de t'y prendre a l'avance, PS: moi aussi j'aimerai 1 tour en CTR ,j'adore les sportives japonaises surtout la Nissan GTR (je craque), j'ai vu qu'il y en avait 1 avec vous l' annee derniere dommage j'etais pas present, A+ Very Happy

Invité
altea45 a écrit:
Salut Taiji, j'ai corrige le nombre de potentiels concernes

En comptant j'arrive toujours à 15 adultes et 5 enfants Shocked y'en a forcément un de nous 2 qui a du mal hihi

altea45 a écrit:
t'as raison de t'y prendre a l'avance

Oui, c'est l'expérience de l'organisation de rencontres qui parle, parce que même le jour J j'ai déjà eu le droit à des annulations Rolling Eyes (je parle pas de ce forum Wink )

altea45 a écrit:
PS: moi aussi j'aimerai 1 tour en CTR ,j'adore les sportives japonaises surtout la Nissan GTR (je craque), j'ai vu qu'il y en avait 1 avec vous l' annee derniere dommage j'etais pas present, A+ Very Happy

Bah le CTR ça pourra se faire si ça se goupille bien, pour la GT-R là rien n'est gagné, car si Jean-Phi ne vient pas, je ne pense pas que Philippe viendra scratch

Si vous voulez bien d'un vieux grincheux, je ferais bien le déplacement si mes soucis de santé sont terminés... Accompagné de Kat et le p'tite évidement!!!

Invité
Jarod a écrit:
Si vous voulez bien d'un vieux grincheux, je ferais bien le déplacement si mes soucis de santé sont terminés... Accompagné de Kat et le p'tite évidement!!!

Bien sûr avec grand plaisir, je mets la liste à jour Smile

Invité

Petite mise à jour.

Comme énoncé dans le blabla, la date que j'ai choisie est le week-end des 24 et 25 septembre.

Aux autres dates de septembre je ne suis pas disponible ce qui, par extension, m'empêche d'organiser le bousin (vous comprendrez aisément que si j'organise un BMB Week, autant que je sois de la partie Wink )

Après, je n'oblige personne à être d'accord avec cela, mais je me verrai juste dans l'obligation de passer le flambeau à un digne successeur hihi

Merci de me donner vos opinions, critiques ou autres qu'elles soient bonnes ou mauvaises Smile (même si les bonnes seront mieux accueillies )

Pour ceux qui auraient déjà pris leurs dispositions (sait-on jamais ? hihi ), merci de me l'indiquer

Ce qui suit est une copie du message que j'ai mis dans le Bar parce que la conversation avait débuté là bas ...

Alors Pierre-Alain, en fait j'ai mis cela à l'attention de Patrick car je sais que ses dates de vacances ne correspondent pas avec le BmbWeek s'il a lieu les 24 et 25 septembre, d'un autre coté, méa culpa, je n'avais pas fait attention à la fourchette des dates possibles et j'étais persuadé que le BmbWeek aurait lieu le week-end précédent, ceci explique cela ...

D'un autre coté, certains évènements nous concernant et n'ayant rien à voir avec le Forum, nous ont fait changer d'avis, Catherine et moi et nous ne participerons pas au BmbWeek cette année puisque nous allons vraissemblablement descendre une semaine en Aveyron mais rien n'est encore finalisé ...

Et bonne continuation au Bmb.Ci.Week !!!

Invité

Aaaaaaaaaah l'Aveyron... Comme je te comprends tu as une idée précise d'où vous comptez séjourner ? Smile

Concernant Pat' c'est dommage, après comme je l'ai expliqué, si le week-end du 17 vous convient mieux, quelqu'un d'autre peut reprendre le flambeau, j'en ferai pas un pâté de campagne mieux vaut qu'il y ait un max de BMB-istes et si je suis pas là, c'est pas bien grave Smile l'essentiel c'est que le BMB WEEK rassemble un max d'amoureux des BMB

Pas encore, je recherche un gîte individuel et calme pour une semaine mais je n'ai pas encore trouvé quelque chose qui me convienne, mais je ne désespère pas !!! hihi

Et comme je l'ai dit : Bonne continuation au Bmb.Ci.Week !!! Ne change rien à ton organisation, l'année dernière, c'était parfait ... ... Wink

Invité

Je te conseille l'Aveyron côté Aubrac et le top c'est la presqu'île de Laussac, vous devriez beaucoup aimer je pense

Si tu veux des infos, n'hésites pas à demander hihi

Comme évoqué par Yves je ne pourrais pas être de ce Bimboweek non plus, effectivement les dates ne coïncident pas avec celles de nos congés, enfin surtout celles de Madame (à cause de son taf) car me concernant, c'était pas un souci hihi
Le Bimboweek de l'année dernière avait été merveilleusement organisé par P.A. (Taiji), je pense qu'on change pas une équipe qui gagne, mon avis est qu'il doit de nouveau organiser celui-ci, je vous souhaite à tous un bon Bimboweek, n'oubliez pas de prendre beaucoup de photos et à bientôt sur le fofo hihi

Bonjour à tous,

je suis désolé mais je vais me désinscrire de la liste des potentiels participants, car financièrement avec les frais dans l'appart et surtout les frais de réparations sur l'altea, je vais être short.

Donc voilà, je m'excuse auprès de l'organisateur et vous souhaite une bonne rencontre

Invité

Bonjour à tous.

Je compte annuler cette sortie du 25 septembre. En effet, 90% de chance que je sois d'astreinte et j'ai beau vous adorer suis très bien payé en astreinte Laughing

Après si quelqu'un veut reprendre le flambeau, je passe le relais, mais ce serait sans moi Embarassed

• Créer...