Vitouine1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour à tous,Est-il difficile de démonter le tableau de bord sur une Altea TDI ? Je veux parler plus exactement des compteurs.J'espère qu'il ne faut pas retirer le volant !Il faut débrancher la batterie je crois.Un passage par la valise s'impose ensuite ?Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 De mémoire, il faut baisser et tirer le volant au maxi pour faire de la place, sous le morceau de skaï anti-poussière on trouve deux vis torx de part et d'autre du "tunnel". Ces vis enlevées, il suffit de glisser délicatement une spatule sous le cache pour le tirer, fermement, vers soi.Le bitonio de remise à zéro peut être enlevé en tirant dessus pour libérer encore un peu de place. Le cache peut être enlevé en jonglant entre la casquette et le volant...Quelques vis torx maintiennent le combiné d'instruments et il me semble que la valise n'est pas nécessaire après le remontage mais là, ceux qui ont changé la couleur de leur combiné pourront t'en dire plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitouine1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'ai déja une bonne partie des infos.Reste plus qu'à savoir si valise ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 non pas de valoche, juste un dizaine à faire pour RAZ les voyants du TdB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites