Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chirille

chirille et choix altea 1.8tsi ou 2.0tdi ?

Messages recommandés

Comme je le sous-tends, le choix du diésel est plus souvent dicté par des raisons économiques et pas forcément pour ses performances (même si certains diésel sont très dynamiques).
En Angleterre, le gasoil est légèrement plus cher que le SP et on rencontre beaucoup d'Audi et de BMW entre autre en FSI ou TFSI en lieu et place des 3.0 TDI ou 3.0 D. Je dois dire que je n'ai jamais vu une telle concentration de super voitures essence à LONDRES et ses environs (des Cayenne, des Carrera, des Aston Martin, des RS6, RS4 comme s'il en pleuvait, un vrai salon de l'auto grandeur nature).
Pour revenir à un niveau autre, il est certain que si la fiscalité se modifiait, les citoyens en feraient de même et se dirigerait peut-être vers les véhicules essence. Affaire à suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jj30 a écrit:
......... Je dois dire que je n'ai jamais vu une telle concentration de super voitures essence à LONDRES et ses environs (des Cayenne, des Carrera, des Aston Martin, des RS6, RS4 comme s'il en pleuvait, un vrai salon de l'auto grandeur nature). ............



oui mais c'est parce que tu va au quartier de la city hihi ................ dans les bas quartiers c'est un peu moins vrai ....... mais toujours en essence par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en andorre c'est pareil , vu le prix de l'essence y'a rien d'étonnant ! puis c'est aussi une principauté !
le pere d'un pote habite las bas depuis presque 20 ans et il roule en V6 et v8 ! puis le voitures coutent rien las bas !! ca dernière acquisition : une mercedes SL 55 pour le prix d'une clio en france !! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Tof, tu serais pas un peu marseillais hihi
Je veux bien qu'elle soit pas chère en Andorre, mais quand même Suspect Peut-être, qu'elle est tombée du camion sa Merco hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il me donne l'adresse, j'ai ma maison à 50 minutes de l'Andorre dans l'Ariège, je vais y aller faire un tour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jj30 a écrit:
Eh Tof, tu serais pas un peu marseillais hihi
Rolling Eyesscratch je pense qu'il ne faut pas généraliser!!! ... je suis "Marseillais", mais je ne sais pas mentir, la preuve, je suis nul au poker lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jj30 >> si si je t'assure ! mais elle est d'aoccas of course ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick13 a écrit:
jj30 a écrit:
Eh Tof, tu serais pas un peu marseillais hihi
Rolling Eyesscratchje pense qu'il ne faut pas généraliser!!! ... je suis "Marseillais", mais je ne sais pas mentir, la preuve, je suis nul au poker lol!


tu comprends que quand tu nous generalise même dans une boutade ça plaise pas a tout le monde Wink

jj >> même du nord je veux bien venir pour avoir une merco a ce prix hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bobi

Pat, je disais cela bien évidemment sur le ton de la plaisanterie lol! mais en delà deça une SL 55 au prix d'une clio, je suis preneur hihi
En revanche, en Andorre les Seat sont beaucoup moins chère qu'en France H.T. Je suis allé sur le site RENAULT SEAT Andorran (lapsus) et là ca vaut vraiment le coup d'aller la chercher Nain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bobi>>> hihi

pat>>>met un smiley comme jj30 , la prochaine fois si tu veux être sur le même ton hihi

bon alors on va les chercher quand ces merco's ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...