Yoyodu10 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Salut à tous, voilà sa fais un petit moment que je cherche des phares angel eyes avec un fond noir mais sans les feux diurnes style audi. Alors questions à 10 balles, quelqu'un aurait il une idée, un site ou je pourrais en trouver?Un grand merci d'avance, enfin si vous savez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 des comme ça ? http://bmbforever.forumchti.com/t1522-feux-xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyodu10 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oh oui tu les à eu ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 sont tombé du camion non acheté sur ce site http://www.mister-auto.com/phare-principal/seat-altea-5p1-1-9-tdi-105ch_v17902_g259.htmlmais c'est des vrai phare xenon seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyodu10 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 A ok je rechercherais plus de l'adaptable car moi ce n'est pas du xénon d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 t'a regarder chez dectane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyodu10 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui ils sont tous avec des leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 mince .... faut chercher sur le net tu va surement trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyodu10 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bas je commence à perdre espoir j'ai déjà fais pas mal de site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 sur ebay y'a rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyodu10 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Non je n'est rien trouvé je vais continué à chercher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Perso les angel eyes, mauvais écho sur 206, perte de puissance du faisceau, sauf si couplé à un kit HID !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyodu10 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 J'ai déja un kit HID en phare mais j'aimerais bien passer les plein phare aussi, et pour plus d'esthétique j'aimerais bien mettre des phares à lentilles, donc à part les angel eyes pas trop d'idées, sinon les xenons d'origine leon mais il coûte un bras (950€) sa fais mâle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Si tu trouves un kit Angel Eyes vérifies bien le standard des Ampoules afin de voir si ton kit HID sera compatible sinon il faudra racheter 2 kits pour les Angel Eyes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyodu10 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ok pas de souci merci, maintenant reste plus qu'à en trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Il faut leur demander la photo car pas présente sur l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyodu10 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci je vais voir çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites