AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonsoir, voici le freelander d'un ami qui est en vente, état nikel !!! Je sais que vous ne raffoler pas de ce type de véhicule, mais vous pouvez toujours en parlez autour de vous !!http://www.leboncoin.fr/voitures/164333887.htm?ca=8_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je connais pas la cote, mais ca le fait pas cher je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 et la conso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 dans le 42 en plus ! non pas chere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bonne vente a ton pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ce serait bien !! Il doit me racheter mon TFSI !!! Alors PUB A GOGO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ah d'accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites