MOIMOI 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour à tous et merci à vous de m'accueillir sur ce forum qui m'a l'air sympa au premier abord. J'espère pouvoir me faire aider quand j'aurai des soucis avec ma Seat Altea 105 le modèle 2010 que je viens d'acquérir très récemment,je suis un fou je l'ai acheté neuve. lol.Au plaisir de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Preummmmzzzz !! Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bienvenue moimoi .....en 2010 c'est encore l'appellation 105 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 sur le fofo moimoimoi et moi Troizzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIMOI 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui c'est toujours cela Altéa 1,6 TDI 105 CH BVM5 FAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bienvenue chez nous a toitoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonsoir, des fous il y en a eu avant toitoi, par exemple moimoi !!! Edit : Mais moimoi j'ai sept vitesses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIMOI 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci pour l'accueil les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Salut Moimoi etEt comme Papyves moimoi aussi j'ai sept vitesses PS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Salut à toi (non Moimoi) et Pour sûr, tu as choisi THE forum pour parler de nos BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Salut et MOIMOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites