FSI 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je suis à la recherche d'une sacoche support pour mon netbook afin de pouvoir le fixer au dos de mon siège pour qu'il serve de lecteur vidéo dans l'altea pour ma fille mon netbook est un 10 pouces...quelqu'un aurait la solution? quelqu'un a déjà testé?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Moi j'ai ça pour mes gamins derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Il y a Vogel's qui fait çà, ce doit être de la super qualité connaissant la marque mais pas donné !!! 35 à 45€ ... Après faut voir les dimensions par rapport à ton netbook ... Edit : Grilled by Jean-Phi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 tu en es content luca de ce support? Tu penses que ca va supporter les 1kg4 demon netbook et qu il va bien rentrer dedans? c'est un 10 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 t as été plus rapide que moi j etais en train d etudier les dimensions maxpar contre j ai pas encore tourvé le poids maxi supportéedit : 1.5kg max ils disent ! ca devrait le faire merci les garsluca : tu en es satisfait toi? les enfants ne le touchent pas du bout des pieds... je voudrais pas que le clavier prenne des coups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Mon grand n'a plus de réhausseur (11ans...) le petit est dans son siège et Mme recul un max le siège passager et c'est limite avec lui (2ans et demi)Sinon c'est du Vogel's et plutôt bien pensé Plusieurs possibilité de réglages, autant en largeur, hauteur, profondeur, inclinaison Tiens pour te faire une idée Du sur mesure ....Avec les DVDs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci pour les photos!! ca a l air bien comme syteme je recois mon netbook la semaine prochaine. des que je l ai je prends les mesures et je commande sur rue du commerce si c est ok merci en tout cas pour ces réponses rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites