yannthekeys 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Salut les p'tits clous, Je viens d'acheter un cache moteur pour ma Bimbo en 2l TDI de 2006. Pourriez vous m'indiquer les pièces et les quantités à commander chez seat pour le fixer. J'ai trouvé les refs sur la BDD, mais pas de détail là dessus.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 le cache sous moteur ? la grande plaque ? ou le cache au dessus avec le logo seat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthekeys 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 le cache moteur, c'est la plaque abs rigide avec le logo seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Regardes déjà sur ton bloc si tu as les tétons métal ?fais une photo de ton compartiment afin de voir les points d'encrage, perso sur mon 1.9L j'ai du acheter un téton métal uniquement, l'autre était sur le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oui généralement , il manque qu'un seul téton et une mousse qui englobe le tour de la plaque au moteur .......avec une photo on verra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ya des alteas vendues sans le cache moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 oui il y a eu pas mal de modèle dont mon 1.9 TDI !!maintenant les CR je ne sais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 toutes celles IP a partir de l'AM 2007 jusqu'au CR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 pour les freetrack, cache moteur sur les CR, et pas sur les IP.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 rien sur mon FR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j'ai modifié ........ je pensais que les tdi 170 l'avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 et bien non , enfin peut etre sur les XL 170 ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 le moteur est mieux refroidit sans le cache moteur ! tu peux gagner 5 Cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 tu gagnes surtout en bruit, on entends bien le moteur surtout en 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Tiens,yannthekeys,si ça peut t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 sur les cr , ils sont obligés de le mettre , tellement c'est l'usine à gaz en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Mais non, tu dis çà parce que tu es en colère Rasta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 nannan , j'ai vu et j'ai bien compris le pourquoi du comment .........mr patron seat:on va continuer à faire des économies , pas de cache pour les cr mr de l'équipe seat :ah non patron , c'est pas possible , imaginez que les clients ouvrent le capot moteur ......tenez regardez mr patron seat : : ........euh .......ben ........oui , finalement mettez les , déjà qu'on vends pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 lucaralf a écrit:Pareil ... ... C'est vrai que ça fait peuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthekeys 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 désolé les copains, impossible de faire des tofs, mais j'ai reçu le cache moteur et je n'ai rien en "prédispositions" sur mon moteur a savoir qu'il n'y a que des espèces d'oeillets. papyves peux tu me faire un zoom de la vue eclatee d'etka ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Alors, perso j'y suis pour rien mais avec les références affichées sur les images de notre ami Thierry (Altea86), j'ai retrouvé ceci avec une résolution plus fine ... J'espère que çà ira cette fois !!! ... Merci Thierry ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Sur mon bloc, j'avais le silent-bloc n°6 et le téton N°3 coté gauche, j'ai du racheté le N°3 coté droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthekeys 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci beaucoup !!!! Papyves et Lucaralf bénis soient vos turbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthekeys 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 et de même pour altéa86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthekeys 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ouaw, je viens de passer commande chez vw: 27 euros, juste pour un peu de quincaillerie. heureusement que j'ai touché le cache moteur à 17 euros... c'est quand même pas bien normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 La vache 17 euros le cache !!pour tes pièces tu aurais du demander à Maximus pour voir si il était placé niveau prix même en les expédiant, car c'est pas bien gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 17 euros le cache. j'ai payé le mien 130. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthekeys 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oh la vous emballez pas c'est un cache acheté sur ebay ( NEUF ) le mec en vends plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthekeys 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 par contre j'ai bien la tige filetée arriere avec l'écrou et le tampon caoutchouc, mais je n'arrive pas à voir où il va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 dans la rainure oblogue juste au dessus du sigle et qui est derriere le cache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthekeys 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 on est d'accord pour la position sur le cache. C'est la position de l'ecrou sur le moteur que je cherche. Je crois qu'il me manque une pièce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthekeys 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 c'est la pièce 10 qu'il me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannthekeys 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 est ce vraiment indispensable l'ecrou derrière ??? a savoir qu'il faut quand même tirer fort pour qu'il se dégraphe ( le cache moteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 t'a pas un lien de ces fameux caches moteur sur la bay pas chers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome621 0 Posté(e) le 14 août 2011 BonjourJe viens d'acquérir un cache moteur et j'aimerais le monter.D'après l'image que j'ai vu il me faudrait les pièces 6,7,10,24.Combien faut il compter pour l'ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites