XLGen92 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 A l'approche de la livraison de mon Altea XL, je mets donc en vente mon véhicule actuel, si jamais une de vos connaissances recherche un monospace diesel, c'est par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 je crois que la majorité des gens de ce forum ne conseilleraient pas a son entourage du rino ! mais on ne sait jamais ! bonne vente en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 On ne sait jamais "sur un malentendu" Ceci dit RAS sur celle-là, du moins pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ahhhhh, tu t'étais pas vanté de ton actuelle !!! bon je dis ça mais j'ai roulé dans ce truc avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 heu, non ça va on a ce qu'il faut ... un monospace diesel qui plus est avec une gueule sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 impossible pour moi de conseiller un truc pareil à un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bon la moche a enfin trouvé un acquéreur, cet aprèm direction la concession voir ma nouvelle qui est arrivée lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 février 2011 ca se fête ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 16 février 2011 tiens, je vais aller jouer au loto moi, vu les miracles qui se produisent......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 février 2011 c'était pas des jeunes je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 février 2011 pourtant y'en a des jeunes qui aime les chéniques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 février 2011 pourquoi tu regarde podgi avec cet air moqueur tof ? ................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 février 2011 il est pas le seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 16 février 2011 méeuuuuuuuuuu, j'l'ai pas fait exprès, j'ai glissé avec un crayon dans la main sur un bon de commande............mais j'l'aimais pas, je vous le jure sur la tête de Jean-Claude Vandamme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 17 février 2011 Non juste un papa trentenaire fan de Renault c'est tout Il était temps, je commençais à désespérer de devoir la faire reprendre à tarif bradé par la concession Seat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Je ferme, on ne sait jamais d'ici que Podgi annonce la vente de sa BMB pour un Chiénique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites