Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Preumssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Roberto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 2ème.......... faut bien laisser gagner un peu les autres hein, Thierry Salut Roberto je bois à ta santé À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bon anniv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je rate le podium de peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci les amis, je vous souhaite une excellente journée et encore meilleurs voeux pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Happy Birthday ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Avec un peu de retard bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 vinch.be a écrit:Avec un peu de retard bon annif Merci m'sieur Comment va chez toi ? Toujours en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 encore 2 ans normalement mais dès que je déménage en france tu le saura très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 vinch.be a écrit:encore 2 ans normalement mais dès que je déménage en france tu le saura très vite J'espère bien être au courant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bonaniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 rasta a écrit:bonaniv Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites