97madigwa 0 Posté(e) le 28 août 2011 Fonce, j'entends que du bien sur le 1.4 TSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 29 août 2011 97madigwa a écrit:Fonce, j'entends que du bien sur le 1.4 TSIje vais voir tout ça vendredi soir chez seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 29 août 2011 masson a écrit:je vais voir tout ça vendredi soir chez seatTiens au jusPour le 2.0 tout le monde en voudrait bien un mais déja en neuf ca ne se vends plus, aprés il faut assumer derriére l'entretien, l'assurance, la conso et puis pour la revente tandis qu'un 1.4 en 7cv sera toujours plus simple a revendre le jour venuSinon tu parles de prendre le xénon en option mais si mes souvenirs sont bons tu as la finition techside pour 1500€ de + avec les xénons, le gps europe, le radar avant avec visualisation sur l'ecran et le bleutooth, et puis toujours le jour ou tu la revendra c du série donc pour le cout d'une techside, tandis que si tu prends la sport tu la revendras pas plus cher car certains "s'en fichent", tu la vendras juste au même prix que d'autres plus facilement qui sont avec halogénes ... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 30 août 2011 Pti Dave a écrit:masson a écrit:je vais voir tout ça vendredi soir chez seatTiens au jusPour le 2.0 tout le monde en voudrait bien un mais déja en neuf ca ne se vends plus, aprés il faut assumer derriére l'entretien, l'assurance, la conso et puis pour la revente tandis qu'un 1.4 en 7cv sera toujours plus simple a revendre le jour venuSinon tu parles de prendre le xénon en option mais si mes souvenirs sont bons tu as la finition techside pour 1500€ de + avec les xénons, le gps europe, le radar avant avec visualisation sur l'ecran et le bleutooth, et puis toujours le jour ou tu la revendra c du série donc pour le cout d'une techside, tandis que si tu prends la sport tu la revendras pas plus cher car certains "s'en fichent", tu la vendras juste au même prix que d'autres plus facilement qui sont avec halogénes ... a voirdonc avoir pour le modele techisidecar samedi il m avais proposer un model style avec les options rouge emocion et le pack technique pour seulement 17 300€donc je vais voir si il peut faire quelque chose sur le model sport avec les xenons ou sur le model techside je vois ça donc vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 je passe a l essence j ai commander un altea 1.4l tsi 125 ch en model sport avec bi-xenon .livraison pour décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 masson a écrit: je passe a l essence j ai commander un altea 1.4l tsi 125 ch en model sport avec bi-xenon .livraison pour décembreCa y est félicitations 4mois d'attente Et ton mazout? reprise?Quel prix pour ton tsi sans indiscrétion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Pti Dave a écrit:masson a écrit: je passe a l essence j ai commander un altea 1.4l tsi 125 ch en model sport avec bi-xenon .livraison pour décembreCa y est félicitations 4mois d'attente Et ton mazout? reprise?Quel prix pour ton tsi sans indiscrétion?le mazout je vais le vendre moi meme .le prix du tsi est de 18 900 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 en quelle couleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 18900 tu as du avoir 13 ou 14% de remise comme moiOui quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 blanc !!!a moins que masson soit un rebel et est pris une couleur original j'espere que le 1.4 est plus fiable que le 1.2 qui connait des soucis de turbo des 15000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 c'est pour cela que j'aime pas trop les petit moulins turboosté car , ils les font tourner trop vite , je ne sais pas s'ils auront une si bonne fiabilité dans le temps ...........enfin on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yasturne 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 rasta a écrit:c'est pour cela que j'aime pas trop les petit moulins turboosté car , ils les font tourner trop vite , je ne sais pas s'ils auront une si bonne fiabilité dans le temps ...........enfin on verra Ça ne m'inspire pas trop non plus cette baisse de cylindre generalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 97madigwa a écrit:en quelle couleur ??ça sera la surprise pour la couleur Pti Dave a écrit:18900 tu as du avoir 13 ou 14% de remise comme moiOui quelle couleur?pour le tarif je suis passer en vehicule vd pendent 3 mois (carte grise au non de seat) et apres elle est a moi et a mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ce sera donc un véhicule de démonstration? et aaprès les 3 mois tu la recupere c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 FSI a écrit:ce sera donc un véhicule de démonstration? et aaprès les 3 mois tu la recupere c'est ca?non car je pourai rouler avec des qu il on reçu.des le mois de décembre la carte grise sera au noms de seat pendant 3 mois et apres a sera a mon noms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 livraison a plus tard au 15 decembre pour la nouvelle bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 masson a écrit: livraison a plus tard au 15 decembre pour la nouvelle bmb J'avais toujours entendu parler de 2 mois de délais pour un altea neuf, ca voudrait dire novembre pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Pti Dave a écrit:masson a écrit: livraison a plus tard au 15 decembre pour la nouvelle bmb J'avais toujours entendu parler de 2 mois de délais pour un altea neuf, ca voudrait dire novembre pour toioui je pense comme toi .mais je pense qu il va l exposer 1 mois a la concession.pour valider la vente en vehicule vd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 coucoumon altea est a vendre c est assez URGENT car mon prochain altea m attends en concession il l on reçu cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je me doutais bien qu'ils allaient le recevoir avant Et bien bonne vente du tien, pas de reprise sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Pti Dave a écrit:Je me doutais bien qu'ils allaient le recevoir avant Et bien bonne vente du tien, pas de reprise sinon?merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J-5 livraison altea 1.4l TSI 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 masson a écrit: J-5 livraison altea 1.4l TSI 125Tu n'as plus qu'a ouvrir une nouvelle présentation de ton nouveau bolide Dans 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Pti Dave a écrit:masson a écrit: J-5 livraison altea 1.4l TSI 125Tu n'as plus qu'a ouvrir une nouvelle présentation de ton nouveau bolide Dans 5 jours vivement vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 tu va remettre ta ligne milltek dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 97madigwa a écrit:tu va remettre ta ligne milltek dessus ??oh que oui les morceaux que je peut mettre ( sauf le cata )sa je sais sa va pas dessusje sais pas si la ligne est faite pareille que les tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J-3 pour la nouvelle toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bon weekend pour toi, hate de voir la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 normalement tu pourra remettre la ligne complété c'est la même, les même référenceschez Supersprint alors chez Milltek c'est pareil http://www.supersprint.com/en/prod-7111-11011-seat_leon_14_tsi_125hp__07_E28093E280BA.aspxhttp://www.supersprint.com/en/prod-7111-6336-seat_leon_20_tdi_140_hp__06_E28093E280BA.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 altea45 a écrit:Bon weekend pour toi, hate de voir la bete merci a toi bon week end a ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 97madigwa a écrit:normalement tu pourra remettre la ligne complété c'est la même, les même référenceschez Supersprint alors chez Milltek c'est pareil http://www.supersprint.com/en/prod-7111-11011-seat_leon_14_tsi_125hp__07_E28093E280BA.aspxhttp://www.supersprint.com/en/prod-7111-6336-seat_leon_20_tdi_140_hp__06_E28093E280BA.aspxapparament ça va dessus après on verra dessous si ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 H- 2 livraison a 14 h pour le nouveau joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 A 15h on veut les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Pti Dave a écrit:A 15h on veut les photos les photos sont mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites