tof69 0 Posté(e) le 6 juin 2011 je connait ! ca m'est arrivé sur ma 1ere bmb noire ! ca fout grave les boules ! t'a qu'une envie c'est de trouvé le mec qui a fait ca et de lui pété un gros coup tronche !! je compatis masson ! reste plus qu'a déposé plainte au commissariat et payé la franchise a l'assurance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 6 juin 2011 je vais répondre un peu a tout le monde oui il avais une autre voiture plus long dans la rue qui y a ue droit aussi . j ai bien déposer plainte au commissariat . le gardien de la paix nous dit que souvent il fond les deux coté sur les voiture neuve et sur les foncé. je pense que personne nous en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 6 juin 2011 rasta a écrit:quelqu'un en veut à ta copine , sinon tu n'aurait pas les 2 côtés ............un ex jaloux ? personne en veut a ma copine car elle a pas eu des ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 pas eu d'ex ? .......tu l'a rencontré à la maternité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 6 juin 2011 presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 6 juin 2011 masson a écrit:rasta a écrit:quelqu'un en veut à ta copine , sinon tu n'aurait pas les 2 côtés ............un ex jaloux ? personne en veut a ma copine car elle a pas eu des exles seuls que j'ai connu sont 6 pieds sous terre, ok pied tendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 16 juin 2011 nouvelle modif ma nouvelle ligne milltek décata , inter sans silencieux et silencieux double de 2 x 80 poser sur la voitureil aurra une video plus tard quand tout serra bien roder pour le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Jolie ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 juin 2011 en effet jolie matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Jolie Les embouts étaient a fixer Decata: tu gagnes en perfs sur un mazout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Tu libères le moteur, donc tu gagnes en souplesse, les gaz sont évacués plus vite, moins de résistance dans la ligne d'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Pti Dave a écrit:Jolie Les embouts étaient a fixer Decata: tu gagnes en perfs sur un mazout? c est domage que les embouts sont pas souderil tienne juste par des colliers on si mon tres beau matospour la perf ; je la trouve un peu plus nerveuse merci aux autres personnes pour les compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Elle doit monter plus facilement dans les tours puisque les gaz ne sont plus retenues donc le moteur force moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 17 juin 2011 lucaralf a écrit:Elle doit monter plus facilement dans les tours puisque les gaz ne sont plus retenues donc le moteur force moins !! c est tout ta fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 19 juin 2011 allez voiçi la petite vidéo de la milltek vivement que ça soit plus rodé tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 19 juin 2011 on entend bien sifflé le turbal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Tu m'étonnes aussitôt chargé, il décharge, ça respire fort maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Pas mal quand même ton bruit, je m'attendais pas a ca, ca reste qd même un mazout mais bon ca siffle bien et peut etre que la vidéo ne rends pas aussi top qu'en réalité et au roulageBeau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 20 juin 2011 tof69 a écrit:on entend bien sifflé le turbal ! oh que oui on entent bien sifflé le turbal j adore ça les gens tourne la tete a chaque fois que je passe a coté d eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Pti Dave a écrit:Pas mal quand même ton bruit, je m'attendais pas a ca, ca reste qd même un mazout mais bon ca siffle bien et peut etre que la vidéo ne rends pas aussi top qu'en réalité et au roulageBeau matos au roulage a partir de 2000 t/min ça ronronne bien quand s est bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Où peut on trouver une telle ligne d'echappement, je fouille sur internet mais je ne trouve jamais du milltek pour Altea/Altea XL, toujour Leon ou Ibiza.Si tu peux me filer des infos ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 21 juin 2011 XLGen92 a écrit:Où peut on trouver une telle ligne d'echappement, je fouille sur internet mais je ne trouve jamais du milltek pour Altea/Altea XL, toujour Leon ou Ibiza.Si tu peux me filer des infos ce serait sympa salut voiçi le lien ou j ai commander ma lignehttp://www.aluformproducts.com/milltek/recherche_milltek.htmlpour l altéa il faut prendre leon2 en reférence.il faut pas etre trop précer pour la livraison car j ai attendu 2 mois pour l avoir.ou a pres il y a ce lui lahttp://www.krysautoconcept.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=2675&keyword=&manufacturer_id=0&Itemid=1&orderby=product_cdate&limitstart=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 C'est chez eux que j'avais commandé ma barre anti-rapprochement réglable pour ma 206 !!super sérieux, mais un poil long effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci bien pour ces précieux renseignements.Maintenant il me faut développer un argumentaire pour prouver à Madame qu'il est nécessaire de changer l'échappement tout neuf de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 22 juin 2011 cherche pas si c'est pour ta caisse c'est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 XLGen92 a écrit: Maintenant il me faut développer un argumentaire pour prouver à Madame qu'il est nécessaire de changer l'échappement tout neuf de la voiture Ouais, beh, bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Quand on veut l'imagination arrive vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 23 juin 2011 koyotte a écrit:cherche pas si c'est pour ta caisse c'est mort !Et pourquoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bah parce que ce que Homme veut Femme ne le veut point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Rhooo ça dépend tout se négocie Qui ne tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 11 août 2011 quelques news j ai récupéré aujourd hui mon altea qui était parti en carrosserie suite a mes rayures suite un vandalisme. et voiçi quelque photos a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 11 août 2011 bien belle cette Altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 11 août 2011 dd a écrit:bien belle cette Altea merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 11 août 2011 Comme neuve, trop beau le bleu polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 11 août 2011 Nikel la classe Sympa l'emplacement des feux de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 11 août 2011 ouaip, vraiment sympa cette BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 12 août 2011 jenetjudi a écrit:Comme neuve, trop beau le bleu polaire merci pour les compliments pour la couleur j ai craquer quand je l ai vue la 1er fois[/quote]podgi a écrit:ouaip, vraiment sympa cette BMB merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 12 août 2011 Pti Dave a écrit:Nikel la classe Sympa l'emplacement des feux de jours merci beaucoup pour les feux de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 août 2011 pour cette belle bmb , c'est sobre , c'est classe , nickel , bravo y'en faut pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 14 août 2011 rasta a écrit: pour cette belle bmb , c'est sobre , c'est classe , nickel , bravo y'en faut pas plus merci pour les compliments en tout qu a je m arrete la pour les modif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 14 août 2011 super ta bmb... prend en bien soin car elle te rendra bien elle est tip top ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 18 août 2011 pocoloco a écrit:super ta bmb... prend en bien soin car elle te rendra bien elle est tip top ta belle merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 28 août 2011 j ai un projet d acheter un altea 1.4l tsi 125 ch en finition sport que pensez vous de ce moteur ?j attend vos avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 28 août 2011 il parait qu'il est excellent!! un des meilleurs essence du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 28 août 2011 FSI a écrit:il parait qu'il est excellent!! un des meilleurs essence du moment ça confirme se quond ma dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 28 août 2011 masson a écrit: j ai un projet d acheter un altea 1.4l tsi 125 ch en finition sport que pensez vous de ce moteur ?j attend vos avis .Fonce si tu fais moins de 15000kms par an (comme moi ) trés bon moteur d'aprés tout ce que je lis sur le net et ds les bouquins, c l'avenir des petits bourrins comme ca avec une petite cylindrée et un turbo, conso raisonnble de 7/8l et bonnes perfs (tu as des vidéos d'accélérations sur you tube)La finition sport va bien a ce moteur avec les iéges baquets, les suspensions et les jantes 17p, en + maintenant tu as le pc arriére de fr de série avec le radar de recul intégré (manque plus que le gps et le xénon comme moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 août 2011 oui ce moulin a bonne réputation pour le moment ...........même si à mon goût si c'est pour passer sur une essence , autant viser un tfsi 2.0 turbo fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 28 août 2011 Pti Dave a écrit:masson a écrit: j ai un projet d acheter un altea 1.4l tsi 125 ch en finition sport que pensez vous de ce moteur ?j attend vos avis .Fonce si tu fais moins de 15000kms par an (comme moi ) trés bon moteur d'aprés tout ce que je lis sur le net et ds les bouquins, c l'avenir des petits bourrins comme ca avec une petite cylindrée et un turbo, conso raisonnble de 7/8l et bonnes perfs (tu as des vidéos d'accélérations sur you tube)La finition sport va bien a ce moteur avec les iéges baquets, les suspensions et les jantes 17p, en + maintenant tu as le pc arriére de fr de série avec le radar de recul intégré (manque plus que le gps et le xénon comme moi )oui je fait environ 15 000 kms / anpour moi je vais demander l option xenon avecmerci pour ta réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 28 août 2011 rasta a écrit:oui ce moulin a bonne réputation pour le moment ...........même si à mon goût si c'est pour passer sur une essence , autant viser un tfsi 2.0 turbo fr je vais pas passer par le 2.0l car je vais moins payer pour l assurance avec le 1.4l tsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites