koyotte 0 Posté(e) le 27 avril 2011 heu ! l'interet du boa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 27 avril 2011 l'air rentre plus facilement je pense dans la boite à air. il est guidé en quelque sorte...non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Question con qu'on a déjà dû te poser 100 fois, mais pourquoi tu pars pas direct sur une FR ? Parceque si on cumule le prix d'achat de la caisse + le prix des accessoires, on doit pas etre très loin, non ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 27 avril 2011 l interet du boa est que l air frais rentre plus facilement dans la boite a air pour etre plus guider avec moins de coude.si vous regarder bien votre entrée d air vous avez des pertes d air frais a l entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Dr.House a écrit:Question con qu'on a déjà dû te poser 100 fois, mais pourquoi tu pars pas direct sur une FR ? Parceque si on cumule le prix d'achat de la caisse + le prix des accessoires, on doit pas etre très loin, non ?... j ai pas pris le model fr car elle a le chassis sport et pour mon dos s est déconseiller.jantes fr +pneus neuf 500€pommeau fr de l ibiza 60€calandre sans sigle 30€volant fr avec l airbag 90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Discret le lave phare, tu la peint couleur caisse?Sinon le boa plastique d'origine, il prend ou l'ai frais en facade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Pti Dave a écrit:Discret le lave phare, tu la peint couleur caisse?Sinon le boa plastique d'origine, il prend ou l'ai frais en facade?oui l ai lave phare sont peint couleur de la caissele boa plastique d origine prend l air frais en haut a droite derriere la calandre ou j ai passer mon nouveau boa mais j ai couper des entretoise pour passer mon boa de 80mm voici la partie que j ai demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 28 avril 2011 masson a écrit:Pti Dave a écrit:Discret le lave phare, tu la peint couleur caisse?Sinon le boa plastique d'origine, il prend ou l'ai frais en facade?oui l ai lave phare sont peint couleur de la caissele boa plastique d origine prend l air frais en haut a droite derriere la calandre ou j ai passer mon nouveau boa mais moi j ai couper des entretoise pour passer mon boa de 80mm voici la partie que j ai demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 28 avril 2011 alors s'en est ou pour les pare soleil? ca avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 28 avril 2011 j'ai pensé faire la meme modif pour l'entrée d'air ! mais enfaite ca ne sert pas a grand chose ...sur un tdi l'air est deja sous pression avec le turbo ! et l'entrée d'air est avec des chicanes pour eviter d'avaler de l'eau quand il pleutsinon toi tu as senti une différence avec ton boa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 28 avril 2011 FSI a écrit:alors s'en est ou pour les pare soleil? ca avance?ça avance bien le colis est parti ce jour a la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 28 avril 2011 piefre a écrit:j'ai pensé faire la meme modif pour l'entrée d'air ! mais enfaite ca ne sert pas a grand chose ...sur un tdi l'air est deja sous pression avec le turbo ! et l'entrée d'air est avec des chicanes pour eviter d'avaler de l'eau quand il pleutsinon toi tu as senti une différence avec ton boa ?je vais voir ça ce week end car la semaine je fait que de la ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Allez, fais claquer les tofs de tes pare-soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 30 avril 2011 colis reçu ce matin et c est poser ça rend nickelvoiçi les photos pour FSI contenue du colis avant la pose pendant la pose pose terminéea vos commentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ah bin tu vois quand tu veux ! ça rend bien, t'as pas trop galéré pour la pose ?Honnêtement vitres fermées, on voit pas trop la différence avant/après vu ton teintage assez fort.Mais vitres ouvertes, ça laisse passer l'air sans faire rentrer les bestioles, c'est pas mal. C'est dépliable ou enroulable ? Ou juste posé et tu dois tout enlever ensuite ?La petite protection des custodes c'est très bien car souvent le soleil frappe par là !Le seul bémol pour moi c'est la lunette arrière en 2 pans, ça fait une barre verticale pile dans l'axe de vision au niveau du rétro, ça m'agacerait , j'aime bien avoir une vision dégagée.Niveau qualité c'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 30 avril 2011 C pas mal, dommage l'arriére en 2 partiesPar contre tu avais déja les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Dr.House a écrit:Ah bin tu vois quand tu veux ! ça rend bien, t'as pas trop galéré pour la pose ?Honnêtement vitres fermées, on voit pas trop la différence avant/après vu ton teintage assez fort.Mais vitres ouvertes, ça laisse passer l'air sans faire rentrer les bestioles, c'est pas mal. C'est dépliable ou enroulable ? Ou juste posé et tu dois tout enlever ensuite ?La petite protection des custodes c'est très bien car souvent le soleil frappe par là !Le seul bémol pour moi c'est la lunette arrière en 2 pans, ça fait une barre verticale pile dans l'axe de vision au niveau du rétro, ça m'agacerait , j'aime bien avoir une vision dégagée.Niveau qualité c'est bien ?merci pour le compliment pose tres facile en meme pas 10min .pour le demontage : c est ni dépliable, ni enroulabe car ce sont des panneaux plat.je suis d accord avec toi que la lunette ar soit en 2 partie . je pense qu il on fait ça s est pour le démontage pour prendre moins de place!!qualité tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Pti Dave a écrit:C pas mal, dommage l'arriére en 2 partiesPar contre tu avais déja les vitres teintées oui je suis d accord avec toi que la lunette ar soit en 2 partieles vitres teintées ar sont des films electrostatique donc a la long sa ce decolle sur les bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ca m a l air sympa!! merci pour les photos... je pense que je vais en commander ca remplacera pour moins cher le teintage des vitres arrières et ma fille qui était habituée aux vitres teintées n'arrête pas de se plaindre!!! je vais commander en même temps des barres de toit aussi pendant que j'y suis je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 30 avril 2011 masson a écrit:Pti Dave a écrit:C pas mal, dommage l'arriére en 2 partiesPar contre tu avais déja les vitres teintées oui je suis d accord avec toi que la lunette ar soit en 2 partieles vitres teintées ar sont des films electrostatique donc a la long sa ce decolle sur les bordAh oui des films electrostatiques je sais ce que c'est j'en ai sur mon utilitaireMais sinon tes stores pas mal ds l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Par contre y en a un qui est un peu gondolé non? il est mal fixé ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 avril 2011 pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 30 avril 2011 FSI a écrit:Par contre y en a un qui est un peu gondolé non? il est mal fixé ou pas? non il est bien fixé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 30 avril 2011 a tout le monde pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Masson, tes décos carbone sur le montants B et C ça vient d'où ?Ha oui, au fait pour la couleur de ta BMB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 C'est fait maison Sinon sympa les pare soleils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 1 mai 2011 titjaune a écrit:Masson, tes décos carbone sur le montants B et C ça vient d'où ?Ha oui, au fait pour la couleur de ta BMB !!! pour la couleur, toi aussi c est la meme couleur oui les montants carbone sont fait maison c est un film vynile thermoformable carbone 3Mj ai pris ça sur le boncoinvoiçi le lienhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/169436306.htm?ca=7_sps: en format j ai pris 60cm x 50cm 25€ avec fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 1 mai 2011 lucaralf a écrit:C'est fait maison Sinon sympa les pare soleils !tout a fait c est fait maison beaucoup pour les pares soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revo1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Tiens dis-moi j'ai essayé de trouver où tu as acheté tes panneaux pour les vitres mais pas trouvé En tout cas ça rend super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 2 mai 2011 revo a écrit:Tiens dis-moi j'ai essayé de trouver où tu as acheté tes panneaux pour les vitres mais pas trouvé En tout cas ça rend super bien ! pour le complimentvoiçi le lien pour les pare soleilhttp://www.rideaux-pare-soleil-auto.fr/rideaux-pare-soleil--pare-soleil-seat--altea.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revo1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Nickel merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 6 mai 2011 c'est ou je les ai acheté! nickel comme site!! commandé lundi reçu jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 6 mai 2011 En tous cas, même avec le port, ils sont moins chers ICI94£=106,23€ port compris et ce sont les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 6 mai 2011 et tu rajoutes la TVA si tu te fais gauler par la patrouille!!! c est pas à chaque fois mais ca arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Avec l’Angleterre ? Ils ne sont pas dans Schengen ni dans l'EuroZone mais les douanes ont d'autres chats à fouetter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 6 mai 2011 oui normalement....et puis ca fait travailler une entreprise française!! et bretonne en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 6 mai 2011 FSI a écrit:c'est ou je les ai acheté! nickel comme site!! commandé lundi reçu jeudi comment tu trouve tu les pare soleil il sont nickel et facile a poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 7 mai 2011 je trouve ca vraiment bien!! très simple à poser malgré la notice illisible...ca fait très bien fini et propre !! pour le prix je suis très satisfait de mon achat et ma fille aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 7 mai 2011 FSI a écrit:je trouve ca vraiment bien!! très simple à poser malgré la notice illisible...ca fait très bien fini et propre !! pour le prix je suis très satisfait de mon achat et ma fille aussi!!je confirme la notice est illisible je l avais resortie par internet elle était plus claire nickel que ta fille ça lui plaise pour le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ha oui effectivement j ai regardé la notice sur le site et c est plus lisible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ou c'est que tu as pu trouver un volant FR a 90€€?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Swoka a écrit:Ou c'est que tu as pu trouver un volant FR a 90€€?????? le volant fr je l ai trouver sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 3 juin 2011 je suis trés vénaire on a retrouver nos 2 voitures rayée hier matin pour l altea j ai tout le coté conducteur mais s est pas trop profond pour la polo V de ma copine qui a moins d un an il sont pas aller de main mort il on fait les 2 cotées et bien profond du coup on est bon a refaire une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 3 juin 2011 dégradation gratuite quelle bande de***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yasturne 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ça ça me degoute, quel bande d'e....és! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 3 juin 2011 je confirme ce sont des bandes de c*** ils connaissent pas la valeur des voitures du prix que ça coute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 c'est des jaloux et plus de beaux enfoirés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 quelqu'un en veut à ta copine , sinon tu n'aurait pas les 2 côtés ............un ex jaloux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Cte loose, c'est ma hantise de retrouver ma voiture dans cet état !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Punaise pas de bol, les bande de consEt des autres victimes ds la rue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites