david-passion-auto 0 Posté(e) le 1 avril 2007 superbe apres midi avec des caisses j'ai du taff, mais voici un appercus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ah vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 1 avril 2007 effectivement y'a de la caisse. pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 super journée avec des super voitures j'ai pris que 4 photos car david et arrivé alors je laisse faire les pro donc voila les photos d'une M3 qui trouner super fort et qui a fini dans le murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Et bien vu ce qu'il en reste elle devait vraiment bien marcher . Dommage qu'elle finisse comme ça! La femme debout à coté et qui tire la tete, c'est la conductrice Tu peux pas réduire un peu les tofs car sinon c'est la galère à mater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Aie!! la M3 !! Deg pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 alors des photos des membres de pa qui ont tourné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 golfvr659 a écrit:alors des photos des membres de pa qui ont tourné? attend david doit les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 aie aie la m 3 devait vraiment tournée fort pour la crashé comme ca sinon superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 1 avril 2007 nico vivien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 que des belles caisse degouté de pas etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 1 avril 2007 aïe la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oui de superbe caisses!!!!! il y avait beaucoup de monde super photos david comme d 'ab!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves17 0 Posté(e) le 1 avril 2007 de bien belle voiture et la qualité des photos, bien David et merci de faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 1 avril 2007 sa avez l'air d'etre pas mal de plus vous avez eu du beau temp les caisses dechire merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 1 avril 2007 arf trop con pour le M3 !! il n'y avait pas une sax' vts gris iceland ? et jo n'a pas tourné avec sa 106 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 que du beau: deg pour la M3, le gout du pain retrouvé.......retourné oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Nickel les tofs!! Bien la 323 GT-R!! Sinon vous savez ce qu'il avait le Corrado? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 nitros59 a écrit:que des belles caisse degouté de pas etre venu ben prépare toi pour le 22 belle photos come d'hab ! le corrado avait quoi sous le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oui tres bonne journee de tres belle caisse qui tournée encore merci pour la cession en passager nicogt62 c t super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 2 avril 2007 arf les boules pour le M sinon superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 2 avril 2007 angelo a écrit:arf trop con pour le M3 !! il n'y avait pas une sax' vts gris iceland ? et jo n'a pas tourné avec sa 106 ?? si il y avait une belle sax grise pour le coco, je sais pas ce qu il avait sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 tres belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Belle tof, superbe la maserati! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je regrette de pas avoir pu passer hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 2 avril 2007 david quel pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 2 avril 2007 superbe les caisses vivement le 22 j'ai trop envie de roulez sinon vivien tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 moi aussi j ai envie de roulez c combien la journée maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 2 avril 2007 dommage pour le M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYT1611 0 Posté(e) le 2 avril 2007 nitros59 a écrit:moi aussi j ai envie de roulez c combien la journée maintenant? 100 € la journee par session de 20 min et 70 € la 1/2 journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nero621905 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je suis passé le matin déja un beau plateau , je suis monté une session avec nico , que je remercie au passage et encore félicitations de marie et moi, et marche vraiment bien la petite bleue.. En combien tu as tourné nico l'aprés midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zherbe111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Keutain a écrit:Nickel les tofs!! Bien la 323 GT-R!! Sinon vous savez ce qu'il avait le Corrado? Juste un petit 1.8 16s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Merci David pour les photos magnifiques! Un petit 1.8 16 qui roule avec les + de 200cv!!!! Sinon pour moi j'ai passer une journée nickel, je me suis bien eclaté dans ma petite astra. A part le freinage et les pneus elle m'a donnée du plaisir, hum! Deuxiéme session ont s'arrete parce qu'il y a un accident, je voit de la fumée je regarde la voiture devant moi rien, je sort de la voiture, mes plaquettes omp 971c etait entrain de fondre Donc freinage pas au top malgré les durite avia le liquide DOT 5.1 des percé rainuré omp avec plaquettes omp 971c a l'avant et du zimmermann et plaquette omp a l'arriere, j'etais ridicule par rapport au autres qui freinent tres tard. Les pneus qui etait sur les jantes que j'ai achetées n'etait pas au top je cire a chaque sortie de virage. Et une petite frayeur en bout de ligne droite avec un tete a queue rattrapé dans l'urgence. Sinon c'est que du bonheur!!!!!!! Je mettrai photo et video des que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ok pour le coco! Et +200cv tu dis Vivien?? Il avait quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je ne sait pas, j'ai pas parlé avec lui mais il roulé dans la categorie plus de 200cv il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zherbe111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 les catégories ne sont pas faites en fonction de la puissance de la voiture, mais plutot en fonction de la "valeur" de la voiture et parfois à la demande du gars s'il connait bien les commissaires. Dans la catégorie berline (les + grosses), les pilotes font généralement un peu plus attention aux autres voitures, donc moins d'accrochage... C'est ce que j'ai pu constater... Peut etre que qqn pourra en dire plus. En tout cas, pour le coco ce n'est pas la première fois qu'il vient et il n'y a aucune suralimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 2 avril 2007 WILLYT16 a écrit:nitros59 a écrit:moi aussi j ai envie de roulez c combien la journée maintenant? 100 € la journee par session de 20 min et 70 € la 1/2 journee salut willy, j'ai vu que tu avait tourner avec la 106, mais je ne t'ai pas vu longtemps, dommage je n'ai pas put te photographié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Voilà quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 le temps etait au RDV, nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOGT621 0 Posté(e) le 2 avril 2007 nero621905 a écrit:Je suis passé le matin déja un beau plateau , je suis monté une session avec nico , que je remercie au passage et encore félicitations de marie et moi, et marche vraiment bien la petite bleue.. En combien tu as tourné nico l'aprés midi? dans l'avant derniere session, j'ai fais un 1min06 (dans un tour clair), sinon en moyenne 1min07(avec des voitures à doubler), à deux dans l'auto (ça parait rien, mais le poid d'un passager, se ressent énormément, d'un point de vue performance) @+ nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 3 avril 2007 c bien que tous c bien passé superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYT1611 0 Posté(e) le 3 avril 2007 david a écrit:WILLYT16 a écrit:nitros59 a écrit:moi aussi j ai envie de roulez c combien la journée maintenant? 100 € la journee par session de 20 min et 70 € la 1/2 journee salut willy, j'ai vu que tu avait tourner avec la 106, mais je ne t'ai pas vu longtemps, dommage je n'ai pas put te photographié salut en fait gt la pour voir les pb et j en ai eu un des le premier tour , j ai mal calculer la longueur d une transmission et elle c deboiter de la boite , pas de mal mais un apres midi vite ecourte !!!mais c dejas reparer et fin pres pour folembray dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 3 avril 2007 nikkel nico comme je t'avait dit je tes dit bon et pas au dessus de 1.08 min lol c'est bien tu la fait omp c'est de la merde vivien faut pas prendre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 3 avril 2007 gtpunto59 a écrit:nikkel nico comme je t'avait dit je tes dit bon et pas au dessus de 1.08 min lol c'est bien tu la fait omp c'est de la merde vivien faut pas prendre sa Ben je prendrai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 4 avril 2007 elle tourner tres bien la gt su circuit bravo nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites