JPOLOCHON 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bonsoir , nouveau sur ce forum je me presente , jerome possesseur d un seat altea 2 tdi xl gran via blanc depuis 2009 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Preummzzzzz Tu peux nous en dire un peu plus sur ta monture, voir nous la montrer dans la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Deuzeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 salut et bienvenue à toi troizzzzzzzzzzz.....waouh, 2 podiums dans la journée, mais que se passe t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Mais qu'est-ce qui se passe .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 toi tu t'appelles nathalie ? avec tes yeux bridés et ta face de citron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ... Pas compris là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 j'adore les inconnus !! yves >> t'est quand meme pas aussi vieux que ca pour pas connaitre ? bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPOLOCHON 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Et une blanche de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Salut etPS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 et ne fais pas attention aux private jokes que nous nous envoyons un peu n'importe-où Moi, je suis le Méchant et je dois tuer la Gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 force (tit)jaune devant marron derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Le lampadaire (jaune fluo) c'était mohaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ah non pas le new pim's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 si ça c'est pas du pourrissage de topic ! désolé jpolochon, on le fera (peut-être) plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 podgi >> tu boit quoi ? un tout a l'égout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bienvenue à bord Jérôme ........et c'est quoi cette histoire de polochon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPOLOCHON 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 rasta a écrit:bienvenue à bord Jérôme ........et c'est quoi cette histoire de polochon ? bonjour , polochon le petit poisson dans disney voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPOLOCHON 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 lucaralf a écrit:Preummzzzzz Tu peux nous en dire un peu plus sur ta monture, voir nous la montrer dans la section approprié alors seat altea xl gran via de 2009 2ltdi blanc candy la poisse turbo hs a 38000 km résultat de l huile partout dans la ligne d echappement vérin de coffre hs a 45000 km bruit de roulement arriere le garage me dit les deux pneus arriere structure deforme les sieges chauffants non jamais fonctionnes resultat résistance hs mais sinon j adore cette voiture a oui petite question est ce que il y a un cache sur le moteur ou seat le met en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 On mesure la durée de garantie d'un véhicule à la sérénité avec laquelle son possesseur en dépeint les avaries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 plus de cache moteur y'en avait sur les premiers models ! pneus arrières qui se déforment le problème est connu dans le groupe WV ! pas grand chose a faire malheureusement ... pour me reste t'a pas de bol , c'est rare d'avoir autant de soucis en si peu de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 JPOLOCHON a écrit:bonjour , polochon le petit poisson dans disney voilioki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Bienvenue à toi Seine et Marnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ouelcome polochon, un pseudo qui donne envie de faire une bataille !!!!Tof, moi je prendrai un "vomitou Orgeat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPOLOCHON 0 Posté(e) le 19 février 2011 bonsoir , est ce que quelqu un pourrait me dire ,a quoi ressemble l ordinateur de bord sur seat altea xl ?de mars 2009 merci beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites