masson 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bonjour je m appelle cedric j ai 30ans j habite a blois (41).je suis fan de seat.actuellement j ai un altea 2.0l tdi 140 stylance de 2005 acheter d occasion en octobre 2009j ai eu 2 autres leon phase 1leon 1.9l tdi 150 sportleon 1.9l tdi 130 top sport + reprog 188cvpremiere leondeuxieme leonactuel achatapres modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bienvenue ici cédric euh.... PREM'S...c'est comme ça qu'on dit ? ahhhh, la leon tdi 150....une ex à moi aussi....au top cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Deeeeuuuuuzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf05 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 trrrrrrrrrooooooooooiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzz Bienvenue à toi et sympa les modifs.C'est vrai que ces jantes sont sympa également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Gandalf05 a écrit:trrrrrrrrrooooooooooiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzz Bienvenue à toi et sympa les modifs.C'est vrai que ces jantes sont sympa également Ce sont les plus belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 JL, tout à fait d'accord avec toi.Cédric Tu as choisi theeeeeeeeeeeeeee forum pour parler de nos BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut cedric (PATY), content de te revoir sur ce forum, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 7ème .... j'ai une excuse, je m'occupais des animaux du padré Salut etPS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonsoir et bienvenue !!! Moi, je compte plus ... Si, aller 8ème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 et bravo pour le choix de la couleur... ce bleu change à la lumière et les contours de la voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 altea45 a écrit: Salut cedric (PATY), content de te revoir sur ce forum, A+salut a toi altea 45content de te voir dessusmerci autre membrepour le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 titjaune a écrit: et bravo pour le choix de la couleur... ce bleu change à la lumière et les contours de la voiture aussi j adore le bleu polaire c est pour ça que j ai craquer quand je l ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bienvenue chez nous ! moi aussi j'ai eu une leon mais juste en 110 , magnifique ces jantes ! belles modifs sur ta bmb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 coucoumerci a tous pour le compliment pour mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Jolie caisse normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 merci a tout le monde pour la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bienvenue à bord masson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Salut et ami du loir et cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne annee 2011 Cedric , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci les gars pour la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 altea45 a écrit:bonne annee 2011 Cedric ,bonne année a toi pour 2011 et a ta petit famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonjour cédricla bonne année et la bienvenue à toi et à ta bimbo (altea). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 merci les gars pour la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 sur le fofo masson !!!! Ton pseudo me fait penser a une blague :"quand on a la gastro, faut faire gaffe, car on risque de faire des pets de maçon : c'est a dire que le mortier vient avec !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Aiolia a écrit: sur le fofo masson !!!! Ton pseudo me fait penser a une blague :"quand on a la gastro, faut faire gaffe, car on risque de faire des pets de maçon : c'est a dire que le mortier vient avec !!!!"pour la blague je la connaissait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites