Boolkan74 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Salut tout le monde !Alors voilà pour les présentations.J'ai la trentaine, je suis passionné d'automobile depuis des années, j'habite sur Lyon Est, et c'est la première fois que je passe chez SEAT.C'est une FR 170 TDI de 2007 achetée d'occasion à 55 000 KMs.Voici quelques photos...Bravo à tous pour votre forum.PS: pour l'admin, je peux déjà contribuer en mettant à disposition un doc Pdf de 2010 avec tous les prix des forfaits et entretiens chez Seat, si ça vous interesse, contactez moi en mp pour m'indiquer comment je vous le transmets.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Salut et Puré 2 FR sur Lyon Est et 3 membres Tu es d'où ?Tof, vérifie si ton FR est toujours dans le garage !!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boolkan74 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Sur Mions et toi sur Lyon Est aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 pinaise j'ai cru que c'etait mon FR !! bienvenue chez nous ! et de 2 FR gris sombra sur l'est lyonnais et 1 GC ( tjrs )faudra se faire une ptite rencontre un de ces 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Troizzzzzz les filles ! au n'ième Rhodanien du forum. Et un FR de plus, avec des jantes sympa, une couleur et une propreté (en même temps, elle sortait du bain la BMB alors...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 salut a toi ton FR est terrible avec ses 18P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Salut etPS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Je suis sur Meyzieu et Tof sur Jons, demain je serais à Mions chez mes Beaux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhh un fr !!!!!!!!!!!!!!!!! et les jantes.................ahhhhhhhhhh en 18 en plus !!!!!!!!!!!!!!!! A la st sylvestre ta bmb tu brulera !!!!!!!!!!!!!!! car un fr tu aimeras !!!!!!!!!!! je crois bien que je l'avais vu sur le good coin !! moi je l'prefere en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 bienvenue à bord boolkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Très joli FR et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 à toi et ton fr en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Salut et Tu as choisi le bon forummmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boolkan74 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Salut,Merci à tous pour vos compliments sur la FR et surtout pour votre accueil des plus chaleureux.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bienvenue ici Boolkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 salut à toi boolkantu as choisi LE bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 sur le fofo boolkan !!boolkan ?, boolkan ?? c'est une marque de pneu ça, non ?? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites