ganmor 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Hello tout le monde.Je rejoins votre forum qui m'a l'air vraiment bien sympa,et très utile au niveau de ses tutos Je possède une toledo de 2005,tdi 105,achetée l'année dernière avec 60000kms.J'en suis pleinement satisfait pour le moment malgré de petit soucis.Je ne voudrais pas passer pour un bête,mais que signifie bmb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je suis le premier Salut etLe terme "BMB" est expliqué iciPS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganmor 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci patrick13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bienvenue à bord ganmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut et et un GC de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bienvenue a toi, BMB =ALTEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bienvenue chez nous ! hésite pas a poster des photos de ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganmor 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonsoir et bienvenue ... J'adore la Bretagne !!! Edit : Ganmor Gloriana (la fleur) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganmor 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Yes,moi aussi papyves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites