gt origine 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Voila se que j ai déniché pendant le déchargement de ma semi remorque chez un transporteur de la région lilloise. Il doit avoir vraiment 1 centimètre de poussiere dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 j'hallucine les mecs laisse pourrire des voitures comme ca , elle est a vendre ou il va la jeté car moi je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ca serai pas une shelby ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 1 avril 2007 on dirai une vielle mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 1 avril 2007 moi aussi je pencherai pour une mustang mais de toute façon c'est honteux de laisser pourrir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oué a mon avis mustang, c'est triste de voir sa pourir dans un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oh il éxagère le gars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt origine 0 Posté(e) le 1 avril 2007 lou1300cb a écrit:j'hallucine les mecs laisse pourrire des voitures comme ca , elle est a vendre ou il va la jeté car moi je suis preneur oui c bien une mustang fast back de 67 ou 68 je suis moi meme preneur des que je l'ai vu je me suis a moitie senti en foufelle j'avais l'impression d'etre une petite fille a son premier rendez vous amoureux J'ai demander au cariste si la personne la vendais mais il m'a dit qu'elle appartennais a son patron et que je pouvais rever a vie et qu'il ne la vendrais jamais car il compte la refaire. Ceci dit je trouve sa honteux aussi et j'ai deja mis un ami sur le coup qui possede une rt 10 et qui viens souvent au rasso a l'esplanade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 1 avril 2007 c'est clair c'est honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 tanpi je vai devoir acheter une gt 500 alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 a voir la becane et l'autre caisse sous bache il doit aimé collectionné les antiquité. mais il pourrait au moin les maintenir plus en état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 2 avril 2007 tu les a enfin mise t cliché c kler que c triste de voir ce type de voiture dans cette etat la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites