Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
altea57

altea57 d"amneville

Messages recommandés

bonjour moi c'et mathieu 25 ans mecano de metier (14ans) papa d'un petit logan de 1ans et demis

je roule en altea tdi 105 reference a la sauce german avec des toles elargies d'ailleur j'ai l'exclusiviter en france..... rabaisser a moin"tous se que je pouvais!!!!"

ma femme aussi roule en seat leon tdi 105

sinon a part sa j'aime le german look et aussi je c'et qui en a qui von me taper mais j'ai un faible pour les R19 16s, j'en et une toute d'origine et toute neuve

bienvenue à bord mathieu Wink ............c'est quoi cette histoire de rino 16 valves , c'est finit oui hihi

merci

bin pour la r19 16s c'et un peti faible que jai....... les renault sont pas toute mauvaise....

non plus serieusement sa remonte quand jai eu mon permit c'etai ma premiere voiture jai toujour kiffer apres je les vendu et la jen et racheter une il y a 8 mois que jai fini de restaurer enfin presque manque plus que le sieges conducteur

Salut Altea57 et

PS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit Wink

À bientôt Smile

Invité

Salut et Welcome
Le style Beekey is coming hihi

Altea86 a écrit:
Salut et Welcome

... Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

papyves a écrit:
Altea86 a écrit:
Salut et Welcome

... Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

salut et merci

c'et a dire????

Invité

le language des d'jeuns et sms hihi et l'ortographe,c'est un minimum.

Altea86 a écrit:
le language des d'jeuns et sms hihi et l'ortographe,c'est un minimum.

Ben oui, surtout l'orthographe ... Nous ne t'en voulons pas mais ça pique aux yeux !!!

C'est pas avec Firefox qu'il y a un correcteur ... Perso, je ne sais pas, je suis resté avec IE8 pour l'instant !!! Wink

euh je suis pas trop d'accord , pour l'orthographe je trouve que l'on a vu bien pire ........suffit juste que mathieu clique droit sur les mots soulignés en rouge pour au moins avoir un semblant de mieux ....le fameux correcteur automatique hihi

sinon j'ai pas trop senti de langage sms , c'est plus les fautes d'orthographes qui font croire que ............on compte sur toi mathieu pour un petit éffort dans tes futurs posts , merci Wink

rasta a écrit:
euh je suis pas trop d'accord , pour l'orthographe je trouve que l'on a vu bien pire ........suffit juste que mathieu clique droit sur les mots soulignés en rouge pour au moins avoir un semblant de mieux ....le fameux correcteur automatique hihi

sinon j'ai pas trop senti de langage sms , c'est plus les fautes d'orthographes qui font croire que ............on compte sur toi mathieu pour un petit éffort dans tes futurs posts , merci Wink

Oui, mais c'est dans Firefox que c'est souligné en rouge Rasta ??? Comme dans un traitement de texte alors, je l'ai dit perso j'ai IE8 donc pas de correcteur ...

rasta a écrit:
j'utilise google chrome et je l'ai Wink
Je l'ai aussi avec "Firefox" mais ça ne m'empêche pas de faire aussi parfois quelques erreurs Wink

"Rollen nach unten oder nicht, wenn nicht reiben verharmlost niedriger!" .....
Quelle langue de barbares quand même ! hihi

bienvenue chez nous ! Wink

moi aussi j'aime bien la 19 16S !
j'avais une 19 mais pas la 16s ? LA 1.8 i phase 2 ma 2eme voiture , c'etait deja pas mal mais pas au niveau de la 16S !

l'erreur et humaine et je sui pas très très fort en "or'ttaugraffe" donc voila.... et pourtan je l'utilise le correcteur Mozilla mais défois il conjugue pas comme il faut.........

pour la langue c'et sur c'et barbare mais qu'ont on fait parti du groupe que le tonton a créer on fait avec, tu me suit la? Wink

merci de m'accueillir les gars c'et sympa

titjaune>>>c'est tous tes copains quand tu avait encore des cheveux ? hihi

• Créer...