Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannthekeys

Passage jantes 16" sport up aux zénith 17"

Messages recommandés

Ca y est le père noël est passé pour moi !!!!!! Depuis que je bavais sur vos photos de bimbo chaussées des plus belles jantes du monde.... les zénith.... Un bimboiste vient de me proposer l'échange de ses zéniths contre mes 16" sport up à cause du budget changement de pneus. Vu que l'on va faire l'echange en live sur un parking faut il prévoir des choses ??? je sais qu'il faut que j'initialise le systeme de controle de pression. Faut il que je passe à la valise pour modifier des données pour l'abs, esp ???

Apparemment non scratch, car JLAltea est passé aussi du 16" au 17" et n'a pas eu à ma connaissance à faire de modif, regarde quand même l'état des jantes et surtout celui des pneus, pas la peine que tu lui donne des pneus en bon état pour récupérer 4 slicks Rolling Eyes, si tu vois ce que je veux dire Wink

Invité

Prévoir un cric hydraulique et des chandelles pour assurer les voitures.

Initialiser le système de pression en appuyant longtemps sur SET de mémoire.
sinon je ne pense pas que ce soit nécessaire de passer à la valise, moi je suis passé de 15" à 17" sans passer par le diag Wink

exact pas besoin de passer par le diag !

tu a fait comme moi , passage du 16 sport up au 17 pallas de la leon 2 ! tres bon deal tu va etre surpris de la différence de tenue de route ! Wink

ah oui j'ai vu l'annonce sur le bon coin = le gars a l'air reglo et les jantes propres..........t'as plus qu'a trouver 2 autres pneus !! le deal est sympa !!

bon ben c'est mort, d'une les jantes sont bien rayées en gros plan et de 2 il refuse de couper la oire en 2 pour le trajet. Tant pis, je paierai mes pneus moins chers...

j'ai regardé le prix de la rénovation des jantes et ca va loin.... il ne m'a envoyé que 2 photos, dont une avait une branche "à vif".

• Créer...