joebar111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonjour à tous les membres de ce forum consacré aux BMB.Je suis l'heureux propriétaire d'un Altea XL TDI 105 stylance de 2007 qui a 48000 kms, blanc nickelJe rejoins ce forum non pas pour seulement prendre des infos mais participer à sa vie au travers de ses différentes rubriques.A part l'altéa, je possède également une opel Vectra, mais aussi une 2cv de 1973 dont je suis un passionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Bienvenue ches nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebar111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci, j'ai oublié de dire que l'avatar n'est pas pour rien, je suis un motard invétéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonjour et bienvenue !!! J'ai eu une Opel Vectra verte de 1996 à 2000 ... Bon souvenir !!! Je pense que tout le monde avait compris avec le pseudo et l'avatar ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebar111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 papyves a écrit: Je pense que tout le monde avait compris avec le pseudo et l'avatar ... ... je suis aussi un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Comme dit Pat, sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ouais, enfin, JJ30 "Podium", faut voir car pas sur que ta titine passe les tests "antidopage" mais on te l'accorde Salut Joebar etPS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit Tiens, voici un petit jeu qui te fera surement plaisir voici http://joebarteamlejeu.com/ À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebar111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci à tous,Patrick13: super tes liens...je connaissais pas le jeu du jbt, mais extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi60 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 salut joebar!! et bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 sois le bienvenue à bord joebar ...........tu verras nous sommes quelques motards sur le forum http://bmbforever.forumchti.com/petits-potins-f4/bmbiste-et-motard-t31.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 joebar a écrit:Merci à tous,Patrick13: super tes liens...je connaissais pas le jeu du jbt, mais extra J'ai pas de mérite, je l'ai piqué sur un autre Forum mais j'ai pensé que ça te ferai plaisir, perso, j'ai fais 184km/h je crois, je sais, c'est pas terrible, mais parait qu'à l'époque j'étais bien meilleur avec un guidon dans les mains qu'avec un clavier maintenant..... je suis désormais sur 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebar111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ouais ben moi j'ai calé !!!!!!!Je suis une buse en jeux sur ordi.C'est guidon en mains que je m'exprime mais bon calmement maintenant !!!!Faut dire que depuis 2 mois je marche pas depuis qu'un ma coupé la route avec sa 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ah! beh, je vois qu'on a déjà un truc en commun, mon avatar résume bien ma situation mais ça devrait s'arranger.... un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Salut et Moi aussi je commence à prendre goût aux 2 roues, mais en scoot 125cc mais bon le papa Noël m'apporte la panoplie d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bienvenue chez nous ! moi aussi en 2 roues ! mais en velo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonsoir et Moi aussi sur deux roues...dès que mes finances me permettrons, après les 600€ de facture BMB d'aujourd'hui, de payer une batterie neuve à mon Bulldog capricieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bienvenue ici joebar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 joebar !!!et alors quel(s) moto(s) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebar111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci à tous pour votre accueil,La moto c'était une bandit 600, elle est à la casse maintenant Le temps qu'on me rembourse et que je remarche normalement et je rachète une Moto Guzzi 1100 Griso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ma première moto la bandit 600 .........toute rouge de 1996 avec un pot ixil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 moi j'avais pris un Hornet 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 à toi et a ton altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 salut joebar et Tu as 2 grades qualités qu'on aime bien sur ce forum : - tu es possesseur d'une altea - tu es un motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebar111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci pour ce super accueil.On se sent bien entre personnes de bonne compagnie (des motos et des Altea) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites