tof69 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 voila ca y est mon ptit mec a 1 an aujourd'hui !! on va fété ca dimanche , et sa grande sœur aura 8 ans demain !! le temps passe trop vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Bon anniversaire au petit Nolhan. Premsssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 trop bon, je fais encore un podium Bon au petit Nolhan qui a fait 1an et à la veille de celui de sa sœur qui en fait 8, j'espère que nôtre Tof va trouver le temps entre deux coupes de champagne et/ou Despé. ... de nous mettre des photos des vedettes du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bon anniversaire au Schtroumf et 1 jour en avance à la (grande) Schtroumfette !!! Tout ça ne nous rajeunit pas hein Tof ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf05 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 au et a la de Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 merci les gars ! et non ca nous rajeunit pas yves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bon anniversaire aux deux petits gones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Tof, Karine aurait pu le garder un jour de plus sérieux, c'est un motif de divorce ça !!! Nolhan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bon anniv à mini tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 merci a tous ! jean phi >> ben ouais mais elle y est pas arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bon anniversaire aux p'tits bouts ! J'espère que la grande a gardé un peu de gâteau pour son frangin...Tous ces paquets cadeaux à ouvrir entre les annivs et Noyel... Elle va bien dormir jusqu'à la rentrée pour se remettre de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 merci ! ouais c'est tout en meme temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bon anniv minitof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 merci les topains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 podgi a écrit:bon anniv minitof même si je l'ai deja dit sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites