g4seb 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonjour,petite question...Voilà je n'ai plus rien qui sort de mon lave glace AVANT. Auriez vous une idée?Est ce la même pompe avant/arrière?Ou se trouve elle?Je pense que je vais déjà vérifier si les gicleurs ne sont pas bouche en soufflent...Après on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Voui, peut-être le gel, sinon le niveau de lave-gla..c..e... mais je suis bête, tu as déjà dû y penser. Pour la pompe, il me semble qu'il n'y en a qu'une pour avant et arrière (d'après ce que j'ai réussi à voir sur Ekta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Alors le gel, non car je mets du -20°c...Apr contre,peut être bouché par le sel ou autres merde....Je vais voir ça. Et tu arrives à voir comment y accéder?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 le pire c'est que c'est vrai en bas a gauche sur la photo enfin moi même avec du lave glace -20 quand les buses sont gelés on peut rien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 tout à fait c'est pas parceque tu as mis du -20° que tes buses ne gèlent pô ............sinon tu entends le moteur de la pompe fonctionner quand tu actionne ton comodo ? si tu dois tout démonter , bon courage !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ok...bon je vais regarder...alors pour la pompe tourne je vais vérifier...Autrement même pour vérifier les flexibles ils faut que je démonte??? Déposer le, pourquoi pas, tu as la méthode???Autrement ils démontent pas le PC pour une distri???Car sinon ils m'ont peut être niqué quelque chose??!!Je ne me suis pas servi du lave glace depuis plus d'un mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Il m'est arrivé la même chose que toi sur mon véhicule de société et je n'entendais plus la pompe s'actionner, bilan c'était le fusible, un 20A qui etait grilléG regardais ds mon bouquin d'origine pour savoir quel numéro de fusible était a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi60 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bonsoir!g4seb>> est-ce que le lave glace sort sur la lunette arriere?si il sort à l'arriere et pas à l'avant, c'est surement un des tuyaux à l'avant qui est pincé... par exemple...sinon, à l'avant sur les 4 gicleurs, y'en a aucun qui fonctionnent?apres, c'est pareil: étont vraiment sur qu'il n'y à qu'une pompe?.. car le probleme pourrait etre différent, si il s'avérait qu'il y a une pompe distinct pour l'avant et l'arriere!ceci étant dit: si tu entend la pompe fonctionner des que tu l'actionne, et que RIEN ne sort de tes gicleurs avant alors que le niveau de lave glasse est bon, il y a de grandes chances que l'un des tuyaux du circuit de lave glace soit pincé!par contre, au cas où, verifie que le tuyau de lave glace n'as pas été débranché (comme apparement ta voiture est passé au garage, on ne sait jamais avec eux... )si tu as un garage ou un endroit sec, actionne le lave glace et vérifie si ça coule pas pâr terre!.. on ne sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oui on est certain qu'il ya qu'une pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bon je vais regarder tout ça ce week-end...Autrement oui à l'arrière ça fonctionne...à l'avant je verrais si la pompe tourne.Et j'essayerais de voir si un tuyeau est pincé, ou si ça coule par terre dans le garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui, regarde si y'a rien qui suinte.... j'ai eu un raccord qui a sauté. résultat : au lancement du lave glace arrière, le liquide coulait dans la garniture du coffre et ça puait à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites