Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
g4seb

lave glace avant

Messages recommandés

Bonjour,
petite question...
Voilà je n'ai plus rien qui sort de mon lave glace AVANT. Auriez vous une idée?Est ce la même pompe avant/arrière?Ou se trouve elle?
Je pense que je vais déjà vérifier si les gicleurs ne sont pas bouche en soufflent...Après on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui, peut-être le gel, sinon le niveau de lave-gla..c..e... mais je suis bête, tu as déjà dû y penser. hihi
Pour la pompe, il me semble qu'il n'y en a qu'une pour avant et arrière (d'après ce que j'ai réussi à voir sur Ekta. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le gel, non car je mets du -20°c...
Apr contre,peut être bouché par le sel ou autres merde....
Je vais voir ça. Et tu arrives à voir comment y accéder?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que c'est vrai en bas a gauche sur la photo Wink


enfin moi même avec du lave glace -20 quand les buses sont gelés on peut rien y faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait c'est pas parceque tu as mis du -20° que tes buses ne gèlent pô hihi ............sinon tu entends le moteur de la pompe fonctionner quand tu actionne ton comodo ?

si tu dois tout démonter , bon courage !!!!!!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok...bon je vais regarder...alors pour la pompe tourne je vais vérifier...Autrement même pour vérifier les flexibles ils faut que je démonte???
Déposer le, pourquoi pas, tu as la méthode???

Autrement ils démontent pas le PC pour une distri???Car sinon ils m'ont peut être niqué quelque chose??!!Je ne me suis pas servi du lave glace depuis plus d'un mois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'est arrivé la même chose que toi sur mon véhicule de société et je n'entendais plus la pompe s'actionner, bilan c'était le fusible, un 20A qui etait grillé

G regardais ds mon bouquin d'origine pour savoir quel numéro de fusible était a changer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir!
g4seb>> est-ce que le lave glace sort sur la lunette arriere?
si il sort à l'arriere et pas à l'avant, c'est surement un des tuyaux à l'avant qui est pincé... par exemple...

sinon, à l'avant sur les 4 gicleurs, y'en a aucun qui fonctionnent?

apres, c'est pareil: étont vraiment sur qu'il n'y à qu'une pompe?.. car le probleme pourrait etre différent, si il s'avérait qu'il y a une pompe distinct pour l'avant et l'arriere!

ceci étant dit: si tu entend la pompe fonctionner des que tu l'actionne, et que RIEN ne sort de tes gicleurs avant alors que le niveau de lave glasse est bon, il y a de grandes chances que l'un des tuyaux du circuit de lave glace soit pincé!

par contre, au cas où, verifie que le tuyau de lave glace n'as pas été débranché (comme apparement ta voiture est passé au garage, on ne sait jamais avec eux... pirat )
si tu as un garage ou un endroit sec, actionne le lave glace et vérifie si ça coule pas pâr terre!.. on ne sait jamais! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais regarder tout ça ce week-end...

Autrement oui à l'arrière ça fonctionne...à l'avant je verrais si la pompe tourne.
Et j'essayerais de voir si un tuyeau est pincé, ou si ça coule par terre dans le garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, regarde si y'a rien qui suinte.... j'ai eu un raccord qui a sauté. résultat : au lancement du lave glace arrière, le liquide coulait dans la garniture du coffre et ça puait à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...