Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannthekeys

cacche rail de barres de toit

Messages recommandés

salut à tous, je viens d'acheter une paire de barres de toit Seat pour ma bimbo. Seulement le vendeur Seat dit qu'il n'y en a pas avec...

les caches qui vont dans les rails ? confused ..........tu peux être plus précis ? .......met des photos , car je ne vois pas de quoi tu parles scratch

On voit partout sur les annonces des bandes noires sur le dessus des barres . On dirait des bandes de caoutchouc qui sont sur toute la lOngueur des rails ( glissière porte accessoire)

ah ok je crois comprendre maintenant , tu veux parler de cette bande caoutchouc noir sur le dessus de la barre en alu ?

si oui ne te tracasse pas , si je me rappelle bien elle sert juste d'antidérapant et d'amortit pour eviter que les objets fixé au dessus glissent , sinon il suffit d'aller dans un magasin windsurf ou decathlon et tu achète des protection de barres de toit , ils en font des extras maintenant qui épousent bien les barres (et tu y gagne en confort ) Wink

http://www.neilpryde.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1032&Itemid=168

sinon essaie de trouver ces bandes au détail chez seat (fait une photo pour voir sans les caoutch ce que ça donne )

Ben elle servent surtout d'antivol il me semble, en cachant les vis de serrage. En tous cas, c'est comme ça sur mes barres pour Suzuki Jimny, sans la bande de caoutchouc, je peux jeter les clés de l'antivol...

C'est marrant je les ai déjà les mousses de chez pryde... en fait je voulais les caches glissiere car à partir de 90 km/h la voiture part au planning Wink Rasta,

• Créer...