titi60 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 voici ma bmb depuis bientot 6 ans!:version 1.9 tdi 105 pack sport du 18 mars 2005, qui totalise aujourd'hui un peu plus de 115000 kms.modifs:-kit aerodynamique seat-jantes 17 pouces BSA motorsport "rebadgées" seat-embout d'échappement seat sport-seuils de portes inox seat sportinterventions atelier:- remplacement commande GRA 2 fois! (suite à probleme régulateur de vitesse)-remplassement démarreur (suite probleme demarrage à chaud)-remplacement des 2 platines de feux arrieres (suite problemes clignotant par temps froid, TOUJOURS PAS RESOLU!..)-remplassement roulement de roue AV.G-remplassement pare brise (pu....n de graviers!!! )-remplassement plafonier avant (contacteur HS)et c'est à peut pres tout!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 .......ben ça va , t'a pas eu trop de soucis , j'avais moi aussi ce pb de demarrage à chaud comme toi , j'avais même ouvert un topic sur tototitre avec un max de cas similaire à nous (audi/seat/vw/skoda) par contre moi je n'ai jamais eu de pb avec le régul , et je l'utilisais très souvent comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ils changent le demarreur (env +300e) alors qu'il faut juste changer les platines a l'interieur (env 80e chez un eletricien auto), a cette societe de consommantion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ils profitent surtout que le client ne le sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 sympa cette bmb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bien la bmb manque juste un duplex derriere (surtout en ce moment ça fait classe ça fume des 2 cotés et quand t'arsouille aussi )ça va tu n'a eu beaucoup de soucis en 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bekeey 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bobi a écrit:manque juste un duplex derriere (surtout en ce moment ça fait classe ça fume des 2 cotés et quand t'arsouille aussi ) c'est vrai que quand safume c'est tres belle bimbo sinon bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi60 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 il est vrai qu'un ptit duplex ça serait sympa dessus histoire de completer un tcho peut plus, j'aurais bien voulut faire tainter les vitres arrieres aussi! [u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bobi a écrit:manque juste un duplex derriere (surtout en ce moment ça fait classe ça fume des 2 cotés et quand t'arsouille aussi )mais je vois pas la fumée moi !......normal aussi, je suis dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui il m'arrive de suivre ma propre voiture c'est quand je la mets a chauffer le matin que je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 et ben, jamais j'ai réussi a garder une voiture 6 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites