titi60 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bonjour à tous!!je me presente, je m'apelle guillaume, et je suis l'heureux propriétaire d'un altea 1.9 tdi 105 pack sport rouge emocion de mars 2005 que j'ai acheté neuf! bmb totalise aujourd'hui plus de 115000 kms, quelques petits soucis de fiabilités, mais globalement, rien de méchant!...je vous rejoint donc sur ce nouveau forum (pour moi!) car je suis un ancien membre du forum "auto titre". voilà! alors à tres bientot sur le forum!!amicalement bmb!! titi60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bienvenue chez nous ! ton pseudo me dit quelque chose , a l'epoque d'autotitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi60 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 tof69>> moi je me souvient bien de toi sur autotitre je me souvient aussi de cyr95, metty57,fred, avec qui je communiquait beaucoup!je vais éssayer de mettre des photos de bmb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi60 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 comment faites vous pour mettre des photos, car je ne trouve pas!? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 moi aussi je me souviens bien de toi titi , mon pseudo là bas c'était rastafari 110 bienvenue à bord , t'a mis le temps on fait comme ça cliquez pour agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi60 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 salut rasta!! ça f'sai un bail effectivement! ça fait plaisir de retrouver des "tetes" qu'ont connait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi60 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 merci pour cet acceuil en tout cas! maintenant, il faut que j'aprenne à me servir correctement du forum, pour ne pas poster un message dans n'importe quel sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Salut et Tu es au bon endroit - Excellente ambiance, conseil et entraide sont au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Salut etPS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 titi60>>>ça devrait aller , tu maîtrise déjà bien l'upload d'images sympa ta bmb avec les parties basses peintes , ça rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ah ben voila tu te souvient de moi ! y'a encore quelques "anciens " ici comme sven , koyotte ... et j'en oublie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Quand on roule en BMB c'est ici qu'il faut être ! ... Même si on n'est pas ch'ti En revanche, pour ce qui est de la boule à facettes accrochée au rétro...chacun ses goûts mais.. comme l'écrit souvent Bobi : .C'est vrai que le rouge emocion de la tête aux bas de caisses, avec le kit aéro Seat c'est , sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi60 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 et bien merci à tous! titjaune>> ah..la boule à facette, a fait 3 "generation" de voiture : un coupé fiat, une audi A3, et mon altea! .. il est vrai que ça fait un peut "kitch", mais en fait, je crois que c'est la seul fantaisie que je me suis accordé sur bmb! , et puis... c'est fun, quand il fait soleil, y'a des points lumineux partout dans l'habitacle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 l'ancien nouveau de la part d'un petit nouveauJolie bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bienvenue ici titi rasta a écrit:sympa ta bmb avec les parties basses peintes , ça rend super bien en fait, c'est le kit aéro, pas les parties basses d'origine tof69 a écrit:y'a encore quelques "anciens " ici comme sven , koyotte ... et j'en oublie ! mais non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 t'est pas aussi ancien que sven ! t'est ancien comme moi quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ouais, on est des jeunes vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Sois le (re)bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi60 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tof69>> moi aussi je ne suis pas si "ancien" que ça! podgi, taiji khan>> merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 vive les bmb rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi60 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 spike57600>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites