arnaud10 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Salut a tous,mon feux arriere gauche etant fissuré, j'en cherche une paire ou seulement le gauche en bon etat!si vous avez ça merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/155279473.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud10 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je cherche exclusivement des feux d'origine, soit rouge mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Toujours sur leboncoin à Cuise la Motte (60) ou à Argenteuil (95) ou encore à Dijon mais là c'est neuf et avec les optiques avants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuz25 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 j'en ai une paire depuis que j'ai monté les feux hella silver...mais ce sont des feux pour altea facelift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 salut Arnaud ,80E chez OSCARO ,c'est en promo en ce moment ,depeche toi si tu est interesse ,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Rectif : 80€ TTC la paire... 39,11€ l'un. Et comme il ne t'en faut qu'un seul... tu ajoutes 5€ de colissimo et hop, c'est réparé !Edit : les frais de port sont même gratuits jusqu'au 31/12 en relais Kiala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud10 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 c'est commandé nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites