grobibi 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bonsoir à tous et à toutes ( ? )je me présente donc rapidement , grobibi 26 ans habitant près d'arras ( 62 ) et propriétaire depuis hier d'une altea 1.6 gpl j'ai eu en vrac , clio , 205 cti , golf 3 vr6 , leon 1 , alfa 156 , passat break , golf IV ...et là je pense que c'est une des meilleures voiture que j'ai pu posséder allez je file faire ma présentation de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 PREUM'SSSSSSSSSSSSSSS Bienvenue sur le fofo !!!!Sur Arras je connais un "fada" qui a une Superduke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Deuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!Bonsoir et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Troizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ca y est, le podium est fait, tanpis pour les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 papyves a écrit:Ca y est, le podium est fait, tanpis pour les autres !!! Patrick, si tu nous regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bande d'assoiffés de podium !!! Puis, faut dire que nôtre nouvel arrivant se présente un peu tard et de surplus pendant "Bienvenu chez les Nordistes" pas sur que le podium soit identique le matin Salut Grobibi etTu pourras noter la gentillesse de nos modo et administrateurs qui ont eu la clairvoyance de te laisser poster 10 fois sans te rappeler à l'ordre concernant ta présentation pas sur que ce soit pareil ailleurs et je sais de quoi je parle encore une fois bienvenu sur le forum PS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 salut et bienvenue à bord (même si t'y était déjà ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grobibi 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 rasta a écrit:salut et bienvenue à bord (même si t'y était déjà ) bah ouais , mais pas longtemps ! Pis c'est pas ma faute , c'est celle de DCAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 patrick13 a écrit:Tu pourras noter la gentillesse de nos modo et administrateurs qui ont eu la clairvoyance de te laisser poster 10 fois sans te rappeler à l'ordre concernant ta présentation pas sur que ce soit pareil ailleurs et je sais de quoi je parle ouais ils sont sympa les admin et les modo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Bienvenue à toi Les modos et les admins aboient plus qu'ils ne mordent sauf peut-être JiPé et sa grosse voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Salut ami du nord et grosbibia+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites