XLGen92 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour,Greg 36 ans, région parisienne, je viens de signer pour un Altea XL qui me sera livré dans 3 mois environ J'ai parcouru souvent votre forum pour de précieux renseignements avant de me lancer.La bonne ambiance qui règne ici m'a décidé à m'inscrire et venir partager avec les autres mes impressions.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour et bienvenue sur le fofo !!! 3 mois .... ... C'est toujours long quand on attend un futur "jouet" mais là ... Bon courage !!! Hé les gars ... PREMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 salut et à toi.Deuuusssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Troisième? p*tain trop bon, j'accroche encore un podium! Salut XlGen92 etPS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Euh quatriéme ............ ya plus de place sur le podium Non sérieux et que nous a tu commandé comme motorisation/finition? Par contre 3 mois tout partout ou je suis allé avant de commandé le mien c'était deux mois d'attente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Pti Dave je pense qu'avec une ch'tite reprog tu pourrais éventuellement caresser l'espoir de la 3ème place, si je le veux bien quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Salut et Quelle couleur, quelle finition et quelle motorisation ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci à tous pour cet accueil chaleureux et pour répondre aux questions, le modèle choisi est un Altéa XL 1.8 Tsi DSG finition Techside bleu Ada.Options choisies :Pack family pour son tft qui occupera les ptis boutsPré-installation attelage pour la caravane lors des vacancesAirbag thorax car madame est férue de sécuritéVoilà pour le jouet à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 DSG ... ... ...Ce sera bientôt le forum des BMB DSG FOREVER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 !!tu verras, ils disent 3 mois pour etre tranquille, mais dans deux mois il sera là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bienvenue ici greg papyves a écrit:DSG ... ... ...Ce sera bientôt le forum des BMB DSG FOREVER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 XLGen92 a écrit:Merci à tous pour cet accueil chaleureux et pour répondre aux questions, le modèle choisi est un Altéa XL 1.8 Tsi DSG finition Techside bleu Ada.Options choisies :Pack family pour son tft qui occupera les ptis boutsPré-installation attelage pour la caravane lors des vacancesAirbag thorax car madame est férue de sécuritéVoilà pour le jouet à venir même moteur et boite que pour moi, normalement tu ne seras pas déçu, le moulin est très souple, silencieux et très véloce, la boite m'a demandé un peu d'habitude au début, ensuite c'est un vrai bonheur de douceur et de rapidité, seul point ou tu risque halluciner un peu, c'est au niveau de la conso du début, ensuite, ça se calme .....un peu Je me langui d'entendre tes impressions, à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 patrick13 a écrit:Pti Dave je pense qu'avec une ch'tite reprog tu pourrais éventuellement caresser l'espoir de la 3ème place, si je le veux bien quoique ................................ Pourtant papy n'est pas reprog et avec 105ch il arrive premier .... meilleur maitrise des virages peut etre Sinon tu as vu Pat un copain TSI 160 DSG en techside bleu ada ca va le faire, bon choix l'ami XLGen92a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Pti Dave a écrit:Pourtant papy n'est pas reprog et avec 105ch il arrive premier .... meilleur maitrise des virages peut etre L'expérience les gars, l'expérience !!! ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLGen92 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 J'ai hâte effectivement de pouvoir tester la DSG car impossible de trouver une tsi 160 à essayer en IDF alors une DSG en prime La couleur c'est madame, elle voulait du passe partout, moi j'aimais bien le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 papyves a écrit:Pti Dave a écrit:Pourtant papy n'est pas reprog et avec 105ch il arrive premier .... meilleur maitrise des virages peut etre L'expérience les gars, l'expérience !!! ... ... l'expérience, la sagesse et la lecture de la route font de toi l'ami un j'ai hâte qu'on se voit pour recevoir ma 1ère leçon XLGen92 a écrit:J'ai hâte effectivement de pouvoir tester la DSG car impossible de trouver une tsi 160 à essayer en IDF alors une DSG en prime La couleur c'est madame, elle voulait du passe partout, moi j'aimais bien le rouge Je te rassure XlGen92 avant d'acheter ma titine, je n'ai pas pu essayer un modèle équivalent en DSG dans le Sud de la France, le vendeur m'a confié que mon modèle était "rare" sur le marché, j'ai dû parfaire mon avis lors d'un essai d'une Altea 2.0 TDI 140 Stylance de 2006, rien à voir, mais juste pour me démontrer la valeur de la DSG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Ne sois pas surpris par la DSG au départ, elle va apprendre à te connaître, une fois que cela sera OK, tu ne reconnaîtra pas ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites