Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roberto11

[cherche] Barre de toit pour altea

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, je recherche des barres de toit en vente ou en location pour la période Noël - Nouvel An.

Merci d'avance, j'attends vos réponses



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les liens, j'ai contacté le vendeur de l'annonce que tu as souligné rasta.

Merci à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est les barres de chez seat , en plus d'être adaptées à 100% à l'altea , elle sont aussi design , de bonne facture et coutent un bras neuf (175€ chez seat ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
c'est les barres de chez seat , en plus d'être adaptées à 100% à l'altea , elle sont aussi design , de bonne facture et coutent un bras neuf (175€ chez seat ) Wink


Ok merci pour ces précisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roberto a écrit:
rasta a écrit:
c'est les barres de chez seat , en plus d'être adaptées à 100% à l'altea , elle sont aussi design , de bonne facture et coutent un bras neuf (175€ chez seat ) Wink


Ok merci pour ces précisions


Bon ben je viens d'appeler le vendeur de l'annonce, barres de toit vendues et annonce retirée il y a 4 ou 5 jours scratch

Rien d'intéressant au niveau des autres annonces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les liens, je vais aussi regarder en neuf combien coûte les thules. J'ai vu la marque automaxi qu'est-ce que ça vaut ?

@ Titjaune : merci pour tous cas liens, mais les barres de toit pour audi vont-elles sur altea ? question bête peut-être.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roberto a écrit:
question bête peut-être.....


scratch

Auto maxi J'en ai pour le Jimny de madame et je vais prendre le kit pour pouvoir les adapter sur la BMB. Elle sont moins "jolies" que celles dont Rasta a sélectionné l'annonce mais leur finition aluminium les rend compatibles avec l'allure soignée de nos Seat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titjaune a écrit:
Roberto a écrit:
question bête peut-être.....


scratch

Auto maxi J'en ai pour le Jimny de madame et je vais prendre le kit pour pouvoir les adapter sur la BMB. Elle sont moins "jolies" que celles dont Rasta a sélectionné l'annonce mais leur finition aluminium les rend compatibles avec l'allure soignée de nos Seat


Les barres de toit que proposent automaxi pour l'altea c'est le modèle supra en acier, de toutes façons moi ce qui m'intéresse c'est que se soit résistant et que je n'abime pas la carrosserie, l'esthétique n'est pas forcément un critère, le prix déjà plus. J'en aurais une utlisation occasionnelle mais par exemple j'en aurais besoin aux alentours de noel pour faire 450kms avec une porte sur le toit hihi , donc vaut mieux que ça tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'alu (profilé extrudé) est bien plus solide que la fine tôle d'acier repliée-pour-en-faire-un-tube-carré que l'on trouve sur certaines versions... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour transporter des grand panneau de cloture ça resiste

hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela que celles à 50€ vallait super le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
c'est pour cela que celles à 50€ vallait super le coup


ben oui je sais bien. je vais essayer de suivre les annonces sur le bon coin encore un peu. Je ne suis pas encore super pressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les potos, tout est dans le titre, je recherche des barres de toit pour ma bimbo, de préférence d'origine Seat. Pas la peine de m'indiquer le bon coin, j'ai répondu à toutes les annonces, mais aucun ne veut les expédier, alors que bien sur je paye les frais d'envoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi à l'époque , j'ai envoyé les miennes via la poste pour 90€ livré ............et aucuns soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je crois que je vais aller chez feu vert et me prendre des barres thule neuves pour 70 euros (prix affichés sur le site), car sur le boncoin elles sont vendues aux alentours de 60 euros sans compter les frais de port...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai touvé les miennes d'origine seat encore en carton à 120 euros FDP compris sur ebay, mais au moins elles vont jusquà 75 kgs, pas comme les thulle/norauto/automaxi/feu vert.... qui vont jusqu'à 50kgs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pu voir sur le site d'automaxi que leurs barres étaient données pour supporter 75kg, qui plus est chez autobacs elles sont à 54euros et tant pis pour l'esthétique, de toutes façons pour le peu que je vais les utliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, car sur le XL tu as déjà des barres sur le pavillon, il te faut un autre modèle qui vient se poser sur ces barres là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je m'en doutais mais à lire des annonces

Alors ça va pas être simple d'en trouver d'occaze, surtout que je voudrai des SEAT mais neuves elles valent la peau des c(bip)s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il existe un site web Seat en Pologne ou dans le coin avec des prix sympas, mais j'ai un trou de mémoire, faut que je recherche ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben finalement j'ai laissé tomber les barres de toit. Vu le mauvais temps (15 à 20 cm de neige) j'ai préféré éviter de charger le toit et puis finalement plus la peine de trimbaler la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...