VAG-78 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Salut à tous ,je suis à la recherche des deux grilles de pc pour les AB ainsi que le comodo avec les Ab avant et arriere mais sans la position AUTO.si quelqu'un a ça qui traine chez lui ou voit ça passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pour les grilles le moins chère c'est d'aller chez ton concess.Quand j'avais un mon accident j'en ai cherché partout et c'est ce qui allait le mieux.Aussi non ebay est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 j'ai dejà regardé sur ebay et les grilles sont plus bien plus cheres que chez seat en effet par contre ce comodo fait 89€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Maintenant faut peut-être pas se focaliser sur un commodo seat, je sais pas si notre commodo sert sur une autre voiture du groupe vag?Voir les casses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 non il est sur Altéa/XL/freetrack et toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Maintenant c'est un commodo anglais il est prévu pour conduite à droitehttp://cgi.befr.ebay.be/Seat-Altea-Main-Light-Control-Switch-5P2941431BC-/250659440497?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3a5c778771 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Juste le bouton du cruise qui servira pashttp://cgi.befr.ebay.be/AUDI-A3-TT-S3-TTS-RS-LIGHT-HEADLIGHT-SWITCH-LEFTHAND-/260693542880?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3cb28bc7e0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 il est pas bon celui là, il a pas les AB avant, j'en ai trouvé un autre anglais mais j'ai pas encore regardé si on peut changer juste le bonton et garder la base d'origine.celui pour Audi tu crois qu'il est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Faudrait voir avec le numéro de référence et la base de donnée vag si c'est compatible Mais ca y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 j'ai ETKA j'avais regarder avec celui de l'altea en faisant une recherche et ça sort pas pour Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Zut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 http://cgi.befr.ebay.be/NEW-SEAT-ALTEA-TOLEDO-HEADLIGHT-SWITCH-5P2-941-431-BB-/400150285610?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5d2ad0cd2a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 c'est celui là que j'avais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Coucou !J'ai un comodo qui traîne chez moi avec anti brouillard avant et arrière !Il n'est pas neuf (mais ça peu dépanner) Si tu as la possibilité de venir dans le Nord, je te le donne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 salut,tu peux faire une photo pour voir comment il est stpje peux payer les frais de port aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je te le donne parce qu'il y des pattes sont cassés mais ça ne gène pas sa fixation ! (et c'est gratos en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ok et tu peux me l'envoyer ?si tu as un compte paypal je te paye les fdp tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Nen je n'ai pas compte paypal... Mais c'est pas grave, donnes moi ton adresse en MP. Je te l'envoie, si ça te convient tu m'envoies un chèque sinon tu me le retournes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 La paire d'anti brouillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci mais ils sont dejà en route quelqu'un aurait une photo de l'arriere de l'antibrouillard ? avec le branchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 comme je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites