grisouille52 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 revo a écrit:Ah ouf tu me rassures alors De toute façon c'est bientôt de l'histoire ancienne, la nouvelle ne devrait plus tarder maintenant. Tiens-moi au courant par rapport au mp que tu m'avais envoyé C'est sur que je tiendrai au courant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Première photo de la remplacante arrivée hier en concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 On parlait de quoi sur un autre post ?Encore un exemple d'un départ de VAG vers General Motors...Beau camion au demeurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 oué ben chevrolet , c'est loin d'être super fiable aussi http://www.leblogauto.com/2010/03/et-cela-continue-chevrolet-passe-au-rappel.htmlhttps://www.google.fr/search?q=pb+chevrolet+captiva&aq=f&oq=pb+chevrolet+captiva&sugexp=chrome,mod=0&sourceid=chrome&ie=UTF-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 de nos jours acheter une voiture devient un coup de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 C'était à 50% la marque que je reniait suite à tout les problèmes que j'ai eut et l'autre 50% c'était à cause de l'incompétence de son personnel.Ici pour les entretient je vais chez opel c'est la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 oh quelle est jolie la grosse bête !!! tu nous diras si elle tombe autant en panne que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Vous allez rire, mais ce matin en remettant mon filtre à air d'origine pour la revente, j'ai constaté que mon LDR était à la limite du minimum et que lors de la revision il y a 7000 km il était 1 cm au dessus du max. Ca vous situe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 grisouille52 a écrit:Vous allez rire, mais ce matin en remettant mon filtre à air d'origine pour la revente, j'ai constaté que mon LDR était à la limite du minimum et que lors de la revision il y a 7000 km il était 1 cm au dessus du max. Ca vous situe.c'est normal ! c'est un 2l 140 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui je sais bien que c'est un 2l, j'ai eut ca sur mon altea 136 mais à 20000km pas 37000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ché du brin seat , achetez renault ........au moins pas de mauvaises surprises , tu sais d'avance que tu vas être emmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 le futur proprio aura le droit à une belle culasse toute neuve , le veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 grisouille52 a écrit: c'etait par rapport au fait qu'on te dit que c'est pas fiable c'est pas moi qui vais te dire quelque chose j'ai une ricaine aussi mais de detroit vw a son lot de soucis aussi et qu'est ce que ça peut siffler comme huile le 2.0, il a toutes les qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites