Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grisouille52

Altea Freetrack 4WD 2.0 TDi 140@175 de Grisouille52

Messages recommandés

149€ pour le CR avec fap c pas cher en Belgique, ils m'ont annoncés 147€ pour mon IP sans fap en France et cela est déja raisonnable je trouve (l'entretien des 1ans pour ton modéle est a 180€ en france il me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grisouille52 a écrit:
C'est pas un CR c'est un IP hihi


Mille excuses, tu me l'as dis page 1 que c'étais encore un bon vieux IP mais avec fap qui sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pti dave>>>toi aussi tu peux aller en belgique , moi je vais à coxyde pour ma charette (c'est un vw/seat/audi/skoda) et y'à pas photo sur les tarifs par rapport à la france , je compare toujours les 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
pti dave>>>toi aussi tu peux aller en belgique , moi je vais à coxyde pour ma charette (c'est un vw/seat/audi/skoda) et y'à pas photo sur les tarifs par rapport à la france , je compare toujours les 2 Wink


Ah oui c vrai on en vait parlé et g complétement zappé Neutral , enfin c pas grave pour le tarif annoncé a saint omer il est correct et puis je sais pas trop du coup pendant la garantie ... je préfére peut etre rester en france on c jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec l'europe la garantie suit partout dans tout le réseau ...............si t'es en vacances à plus de 1000 bornes de st omer , tu fait comment ? hihi

la dernière fois que j'ai comparé avec lemoine st omer et continental à coxyde , pour une révision simple + distribution complete et pompe à eau , j'en avait pour 715€ chez lemoine (avec 15% de réduc) , contre 515€ à coxyde pour la même chose et sans réduc ...........va comprendre pourquoi il y a 200€ de différence pour strictement le même boulot dans le même réseau et avec strictement les même pièces changées

pareil pour mes bougies de préchauff sur le vw t5 , + de 100€ de différence avec le vw de dunkerque !!!!!

et tout ça plus près vu que coxyde est à 26 kms exactement , contre 48 bornes pour st omer ...........moi j'ai choisi , en plus ils sont très sympa et le boulot est parfait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais tout simplement que ça doit dépendre de la taille de la concession. Plus les m² sont importants et plus il y a de salariés, plus on doit faire rentrer d'argent pour payer tout le monde (loyer, salaires, charges, cotisations...). Wink

C'est pour cette raison que la plupart des gens préférent les petites concessions ou les agents plutôt que les grosses concessions pour l'entretien de leur véhicule... et souvent l'inverse pour l'achat VO ou VN car les ristournes sont plus importantes dans les grandes boutiques vu le volume de vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce matin j'ai été voir la future nouvelle pour remplacer le freetrack l'année prochaine.

Mais ce coup ci je quitte le groupe VAG, marre des incompétents qui ne savent que dire "que c'est normal monsieur" grrrrrrrrrrrrrr dès qu'on leur pose une question technique ou que l'on veut faire fonctionner la garantie.

Donc mon choix se portera vers un Chevrolet Captiva LTZ 184cv, 400nm, 4RM en gris orage. full options.

Le vendeur a été franc et ma dit faut pas s'attendre à ce qu'elle boive de l'eau, elle consomme au moins 9l/100 contre 7l/100 indiqué par chevrolet.

Mais j'aime autant consommer 9l pour 2 tonne avec 7 places que 9l pour 1.6 tonne pour 4.5 places.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaie , chevrolet c'est merdique au niveau sav !!!! ...........et fiabilité j'en parle même pas

une copine à acheté une chevrolet neuve il y a 1 an 1/2 et après 6 mois et 2000 bornes env , elle s'est garée sur un parking a coupé son moteur , fermée ses portes (tout normal quoi) et est partie chercher sa fille à l'école en face .......5-10min après des gens de l'école demandent si personne n'a un véhicule qui est garé sur le parking , car un véhicule est en feu .......la copine , vite accours vers le parking pour vite enlever sa belle chevy toute neuve pour ne pas que la vilaine voiture en cause ne brûle la sienne .

et ben quelle surprise en voyant que c'était sa chevrolet qui était en flamme !!!!!!!!!!! affraid

et dire que normalement sa grande (fille , elle en a 2) , reste souvent a jouer avec sa ds dans l'auto pendant que maman va chercher la petite , coup de bol ce coup ci il fesait beau et elle l'avait accompagnée , vous imaginez les contraire ? pale

bref passons sur la fiabilité d'un véhicule qui prend feu à l'arrêt , moteur coupé (c'était un gros court circuit qui a pris dans le tableau de bord au niveau de l'affichage électronique central ) .... et surtout un remboursement qui n'est toujours pas fait (1 an que ça dure ) et ils ont même eu le culot de lui proposer moins que le prix du véhicule neuf !!!!! incroyable non , en sachant que les experts on bien mis en cause chevrolet à 100% ..........donc après plus d'1 an , elle n'a toujours rien reçu de chevrolet et même pire elle continue a rembourser un pret pour un véhicule qu'elle n'a plus et elle a du acheter un véhicule d'occasion à 3000€ (xsara 1.9d) en attendant , car chevrolet et son assurance ont juste voulu lui payer les frais d'un véhicule de location que pour 1 mois ............dingue non ? .....
bravo au siège de chevrolet !!!!

comptez pas sur moi pour acheter une chevy un jour !!! ........fait comme tu veux grisouille , mais je t'aurais prévenu Rolling Eyes

nb: d'ailleurs je vois que mes voisins (ce sont des taxi de famille) et le père et le fils ont changés leurs merco d'avant pour des chevrolet cruze .........4 mois après ils sont repassés sur des vw passat , étrange non ? Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce n'est pas une DSG, il m'aurait interressé ton Freetrack...
Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressé par la DSG, Jarod ?
je crois pas qu'il existe en boite auto le freetrack.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:
intéressé par la DSG, Jarod ?
je crois pas qu'il existe en boite auto le freetrack.... scratch


je crois que sur 2.0 TFSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiolia a écrit:

qui n'est plus au catalogue.................


En Belgique il y est...



Humour Belge


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:
intéressé par la DSG, Jarod ?
je crois pas qu'il existe en boite auto le freetrack.... scratch



Je souffre depuis de longs mois de ma jambe gauche (hernie discale L4-L5 avec le nerf sciatique coincé)

Donc la prochaine sera soit une DSG soit une PDK...


hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'enrobage autour de la boite ne sera pas le même dans les 2 cas........ Rolling Eyeshihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:
l'enrobage autour de la boite ne sera pas le même dans les 2 cas........ Rolling Eyeshihi



Ce n'est qu'un peu de ferraille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Ca fait un petit moment que je suis plus passé sur le fofo.

Sinon encore un souci avec le freetrack, infiltration d'eau entre le pare choc et la peinture (he oui) des cloques sont apparues.

Il a 26000 km, demande de prise en charge chez seat.

Il faut que je sonnes dans 2 semaines pour voir si le pc est arrivé. Apparement il se tracassent pas il changent tous et nouvelle peinture.

Vivement fin d'année qu'il soit partit :-(((((((((((((

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en faire dès que la neige sera fondue hihi

Oui je voulais déjà fin de l'année passée avant ses 1 ans. Mais pas le budget pour la taxe de mise en circulation de 3000 € pour le chevrolet

Tout à fais déçu, déjà 11 fois au garage depuis que je l'ai et bientot 12 avec ce problème ci.

3 carrosserie et 8 mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j’espère sincèrement pour toi que tu aura de la chance chez chevrolet , car c'est loin d'être mieux que seat , mais tu t'en rendra compte par toi même Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu un à preter pendant les vacances de noel.
C'est vrai que niveau plastique ca fais cacaille mais voilà,
le reste est dans les normes,
le nouveau moulin 2.2l un régale.

Le concess m'offre 5 ans de garantie pièces et mains d'oeuvre. Sinon pas de retour négatif chez lui. J'ai contacter 2 ou 3 possesseurs de ce véhicule ret ils en sont plutot content.

Les -: la conso +ou- 9l/100 BVM et +de 10l/100 BvA.

Quelques gadget manquants qui seront rajouté en version 2012.

Maintenant ca dépend de la chance; cette fois ci je suis tombé sur de la daube tandis que j'étais fort content de l'altea et de la leon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devient des vrai renault les dernieres seat ........... ça me conforte dans mon idée de leurs dernieres productions

si ça se trouve t'aura aucun soucis avec le chevrolet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
ça devient des vrai renault les dernieres seat ........... ça me conforte dans mon idée de leurs dernieres productions

si ça se trouve t'aura aucun soucis avec le chevrolet ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
ça devient des vrai renault les dernieres seat

c'est ce qui me conforte dans l'idée de garder la mienne et de ne pas changer pour une new génération !
peu de chance que je reprenne une seat derrière..... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grisouille tu fais reprendre ton FT par Chevrolet ou tu le vends par toi même ? Rolling Eyes

Affaire de gout mais renault casse bien les prix sur le Koleos, et le 2.0 dci (chaine de distrib) est très agréable à mener. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chevrolet le reprendra sauf si j'arrive à le revendre avant.

Il faut absolument un 7 places la famille passe à 5 fin d'année et un systeme qui se raproche du quattro, on s'y habitue vite.

Lorsque je conduit nos vehicule de service par temps de neige, je les mets systematiquement en travers, habituer que l'arrière se mette en route en glissade.

Pour le moteur je suis caravanier à mes heures perdues donc faut qqch qui tire Laughing

Le 2.2 184cv 400nm me semble convenable avec une tite reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula 184ch, c'est le summum de la gamme. En finition LTZ du coup ? Very Happy
Même d'origine ça avance bien, pas persuadé que tu aies besoin de la reprog.

Tu as aussi le Dodge Journey/Fiat Freemont qui est en 7 places et transmission intégrale. Mais tarifs similaires au Captiva, le Nissan Pathfinder correspond a ton cahier des charges mais les tarifs en en neuf s'envolent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Carrosserie ce matin, pour le problème de peinture gonflées.

Verdict à 15h après le coup de fil du gérant :

"Monsieur nous sommes obligé de garder votre véhicule jusque demain soir, on a recommandé un pare choc arrière d'urgence, le votre ayant été fait à la 6/4/2 à l'usine. Dès qu'on essayait de peindre ca repettait plus loin." No

Ca promet pour le restant. Sad

En allant le recherché, je vais direct chez le gérant pour me faire offrir une extention de garantie à leur frais, vu que j'ai eut une fin de chaine. (il passait en CR la semaine après ma commande) Nain

Voilà verdict demain. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de soucis avec ton track

tu l'achetes quand ton captiva ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà,

VERDICT ==> doit y retourner le 7 mai car le noir est pas de la meme teinte.

Ils ont commandé un pare choc est ils l'ont mis ainsi sans regarder à la couleur, bande de tockard.

J'ai déjà eut la blague précédament et ils ont pas encore retenu la leçon.

De la chance que le gérant des 4 concessions n'était pas là sinon il m'aurait entendu.

GGGggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grisouille52 a écrit:
Et bien le voici reçu le 2 novembre 2010

Altea Freetrack

2.0 tdi 140 cv

4 roues motrices

Blanc Candy

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un peu de nouvelle.

Le captiva sera à la maison le 31 octobre.

Le freetrack à toujours quelques souci mais on fait aller.

Pour le moteur c'etait bien un souci de FAP car j'ai démonter le substitu pour le revendre à un ami et replacer le fap et la elle refait des pertes de puissances No

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fap c'est une grosse daube et qui coûte cher en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entièrement d'accord tous ceux qui ont un FAP dans 3/4 des cas il y a des problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton probleme de fap serait pas du et/ou accentué par ta reprogrammation ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

500 euros c'est bien moins cher qu'un FAP neuf hihi

sauf qu'apres tu passes plus au CT Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut donc aussi investir dans un banc d'atelier, ca va finir par faire cher cette histoire de pollution lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, lorsque tu as retiré le FAP j'espère que tu as bien viré dans la carto moteur la régénération du FAP ? sinon bonjour les dégâts.. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui revo,

désactivation de la surveillance du FAP pour désactiver sa régénération ;-)

Mais maintenant c'est de l'histoire ancienne le FAP est remis :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bientot de l'histoire ancienne elle t'aura vraiment embeté jusqu'au bout cette voiture ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été super satisfait de mon altea rouge tandis que le départ de celle ci me laisse totallement indifférent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grisouille52 a écrit:
Oui oui revo,

désactivation de la surveillance du FAP pour désactiver sa régénération ;-)

Mais maintenant c'est de l'histoire ancienne le FAP est remis :-(

Ah ouf tu me rassures alors Wink
De toute façon c'est bientôt de l'histoire ancienne, la nouvelle ne devrait plus tarder maintenant. Smile
Tiens-moi au courant par rapport au mp que tu m'avais envoyé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...