Pti Dave 0 Posté(e) le 5 août 2011 149€ pour le CR avec fap c pas cher en Belgique, ils m'ont annoncés 147€ pour mon IP sans fap en France et cela est déja raisonnable je trouve (l'entretien des 1ans pour ton modéle est a 180€ en france il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 5 août 2011 C'est pas un CR c'est un IP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 5 août 2011 grisouille52 a écrit:C'est pas un CR c'est un IP Mille excuses, tu me l'as dis page 1 que c'étais encore un bon vieux IP mais avec fap qui sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 août 2011 pti dave>>>toi aussi tu peux aller en belgique , moi je vais à coxyde pour ma charette (c'est un vw/seat/audi/skoda) et y'à pas photo sur les tarifs par rapport à la france , je compare toujours les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 9 août 2011 rasta a écrit:pti dave>>>toi aussi tu peux aller en belgique , moi je vais à coxyde pour ma charette (c'est un vw/seat/audi/skoda) et y'à pas photo sur les tarifs par rapport à la france , je compare toujours les 2 Ah oui c vrai on en vait parlé et g complétement zappé , enfin c pas grave pour le tarif annoncé a saint omer il est correct et puis je sais pas trop du coup pendant la garantie ... je préfére peut etre rester en france on c jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 août 2011 avec l'europe la garantie suit partout dans tout le réseau ...............si t'es en vacances à plus de 1000 bornes de st omer , tu fait comment ? la dernière fois que j'ai comparé avec lemoine st omer et continental à coxyde , pour une révision simple + distribution complete et pompe à eau , j'en avait pour 715€ chez lemoine (avec 15% de réduc) , contre 515€ à coxyde pour la même chose et sans réduc ...........va comprendre pourquoi il y a 200€ de différence pour strictement le même boulot dans le même réseau et avec strictement les même pièces changées pareil pour mes bougies de préchauff sur le vw t5 , + de 100€ de différence avec le vw de dunkerque !!!!! et tout ça plus près vu que coxyde est à 26 kms exactement , contre 48 bornes pour st omer ...........moi j'ai choisi , en plus ils sont très sympa et le boulot est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 9 août 2011 Je dirais tout simplement que ça doit dépendre de la taille de la concession. Plus les m² sont importants et plus il y a de salariés, plus on doit faire rentrer d'argent pour payer tout le monde (loyer, salaires, charges, cotisations...). C'est pour cette raison que la plupart des gens préférent les petites concessions ou les agents plutôt que les grosses concessions pour l'entretien de leur véhicule... et souvent l'inverse pour l'achat VO ou VN car les ristournes sont plus importantes dans les grandes boutiques vu le volume de vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 30 août 2011 Voilà ce matin j'ai été voir la future nouvelle pour remplacer le freetrack l'année prochaine. Mais ce coup ci je quitte le groupe VAG, marre des incompétents qui ne savent que dire "que c'est normal monsieur" grrrrrrrrrrrrrr dès qu'on leur pose une question technique ou que l'on veut faire fonctionner la garantie.Donc mon choix se portera vers un Chevrolet Captiva LTZ 184cv, 400nm, 4RM en gris orage. full options.Le vendeur a été franc et ma dit faut pas s'attendre à ce qu'elle boive de l'eau, elle consomme au moins 9l/100 contre 7l/100 indiqué par chevrolet.Mais j'aime autant consommer 9l pour 2 tonne avec 7 places que 9l pour 1.6 tonne pour 4.5 places.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 août 2011 ouaie , chevrolet c'est merdique au niveau sav !!!! ...........et fiabilité j'en parle même pas une copine à acheté une chevrolet neuve il y a 1 an 1/2 et après 6 mois et 2000 bornes env , elle s'est garée sur un parking a coupé son moteur , fermée ses portes (tout normal quoi) et est partie chercher sa fille à l'école en face .......5-10min après des gens de l'école demandent si personne n'a un véhicule qui est garé sur le parking , car un véhicule est en feu .......la copine , vite accours vers le parking pour vite enlever sa belle chevy toute neuve pour ne pas que la vilaine voiture en cause ne brûle la sienne .et ben quelle surprise en voyant que c'était sa chevrolet qui était en flamme !!!!!!!!!!! et dire que normalement sa grande (fille , elle en a 2) , reste souvent a jouer avec sa ds dans l'auto pendant que maman va chercher la petite , coup de bol ce coup ci il fesait beau et elle l'avait accompagnée , vous imaginez les contraire ? bref passons sur la fiabilité d'un véhicule qui prend feu à l'arrêt , moteur coupé (c'était un gros court circuit qui a pris dans le tableau de bord au niveau de l'affichage électronique central ) .... et surtout un remboursement qui n'est toujours pas fait (1 an que ça dure ) et ils ont même eu le culot de lui proposer moins que le prix du véhicule neuf !!!!! incroyable non , en sachant que les experts on bien mis en cause chevrolet à 100% ..........donc après plus d'1 an , elle n'a toujours rien reçu de chevrolet et même pire elle continue a rembourser un pret pour un véhicule qu'elle n'a plus et elle a du acheter un véhicule d'occasion à 3000€ (xsara 1.9d) en attendant , car chevrolet et son assurance ont juste voulu lui payer les frais d'un véhicule de location que pour 1 mois ............dingue non ? .....bravo au siège de chevrolet !!!! comptez pas sur moi pour acheter une chevy un jour !!! ........fait comme tu veux grisouille , mais je t'aurais prévenu nb: d'ailleurs je vois que mes voisins (ce sont des taxi de famille) et le père et le fils ont changés leurs merco d'avant pour des chevrolet cruze .........4 mois après ils sont repassés sur des vw passat , étrange non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 30 août 2011 Dommage que ce n'est pas une DSG, il m'aurait interressé ton Freetrack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 31 août 2011 intéressé par la DSG, Jarod ?je crois pas qu'il existe en boite auto le freetrack.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 31 août 2011 podgi a écrit:intéressé par la DSG, Jarod ?je crois pas qu'il existe en boite auto le freetrack.... je crois que sur 2.0 TFSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 31 août 2011 qui n'est plus au catalogue................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Aiolia a écrit:qui n'est plus au catalogue.................En Belgique il y est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 31 août 2011 podgi a écrit:intéressé par la DSG, Jarod ?je crois pas qu'il existe en boite auto le freetrack.... Je souffre depuis de longs mois de ma jambe gauche (hernie discale L4-L5 avec le nerf sciatique coincé)Donc la prochaine sera soit une DSG soit une PDK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 31 août 2011 l'enrobage autour de la boite ne sera pas le même dans les 2 cas........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 31 août 2011 podgi a écrit:l'enrobage autour de la boite ne sera pas le même dans les 2 cas........ Ce n'est qu'un peu de ferraille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby131 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Pas de DSG sur les Freetrack en France, même sur le 2.0 TFSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 3 février 2012 Coucou,Ca fait un petit moment que je suis plus passé sur le fofo.Sinon encore un souci avec le freetrack, infiltration d'eau entre le pare choc et la peinture (he oui) des cloques sont apparues.Il a 26000 km, demande de prise en charge chez seat.Il faut que je sonnes dans 2 semaines pour voir si le pc est arrivé. Apparement il se tracassent pas il changent tous et nouvelle peinture.Vivement fin d'année qu'il soit partit :-(((((((((((((Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 3 février 2012 des photos??? tu le vends en fin d'année??on peut pas dire qu il t'aura plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je vais en faire dès que la neige sera fondue Oui je voulais déjà fin de l'année passée avant ses 1 ans. Mais pas le budget pour la taxe de mise en circulation de 3000 € pour le chevrolet Tout à fais déçu, déjà 11 fois au garage depuis que je l'ai et bientot 12 avec ce problème ci.3 carrosserie et 8 mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 février 2012 j’espère sincèrement pour toi que tu aura de la chance chez chevrolet , car c'est loin d'être mieux que seat , mais tu t'en rendra compte par toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 3 février 2012 J'en ai eu un à preter pendant les vacances de noel.C'est vrai que niveau plastique ca fais cacaille mais voilà, le reste est dans les normes, le nouveau moulin 2.2l un régale.Le concess m'offre 5 ans de garantie pièces et mains d'oeuvre. Sinon pas de retour négatif chez lui. J'ai contacter 2 ou 3 possesseurs de ce véhicule ret ils en sont plutot content.Les -: la conso +ou- 9l/100 BVM et +de 10l/100 BvA.Quelques gadget manquants qui seront rajouté en version 2012.Maintenant ca dépend de la chance; cette fois ci je suis tombé sur de la daube tandis que j'étais fort content de l'altea et de la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 3 février 2012 ça devient des vrai renault les dernieres seat ........... ça me conforte dans mon idée de leurs dernieres productions si ça se trouve t'aura aucun soucis avec le chevrolet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 3 février 2012 bobi a écrit:ça devient des vrai renault les dernieres seat ........... ça me conforte dans mon idée de leurs dernieres productions si ça se trouve t'aura aucun soucis avec le chevrolet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 3 février 2012 bobi a écrit:ça devient des vrai renault les dernieres seat c'est ce qui me conforte dans l'idée de garder la mienne et de ne pas changer pour une new génération !peu de chance que je reprenne une seat derrière..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 11 février 2012 Grisouille tu fais reprendre ton FT par Chevrolet ou tu le vends par toi même ? Affaire de gout mais renault casse bien les prix sur le Koleos, et le 2.0 dci (chaine de distrib) est très agréable à mener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 11 février 2012 Chevrolet le reprendra sauf si j'arrive à le revendre avant.Il faut absolument un 7 places la famille passe à 5 fin d'année et un systeme qui se raproche du quattro, on s'y habitue vite. Lorsque je conduit nos vehicule de service par temps de neige, je les mets systematiquement en travers, habituer que l'arrière se mette en route en glissade.Pour le moteur je suis caravanier à mes heures perdues donc faut qqch qui tire Le 2.2 184cv 400nm me semble convenable avec une tite reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 11 février 2012 Oula 184ch, c'est le summum de la gamme. En finition LTZ du coup ? Même d'origine ça avance bien, pas persuadé que tu aies besoin de la reprog. Tu as aussi le Dodge Journey/Fiat Freemont qui est en 7 places et transmission intégrale. Mais tarifs similaires au Captiva, le Nissan Pathfinder correspond a ton cahier des charges mais les tarifs en en neuf s'envolent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 11 février 2012 Oui ltz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour à tous,Carrosserie ce matin, pour le problème de peinture gonflées.Verdict à 15h après le coup de fil du gérant : "Monsieur nous sommes obligé de garder votre véhicule jusque demain soir, on a recommandé un pare choc arrière d'urgence, le votre ayant été fait à la 6/4/2 à l'usine. Dès qu'on essayait de peindre ca repettait plus loin." Ca promet pour le restant. En allant le recherché, je vais direct chez le gérant pour me faire offrir une extention de garantie à leur frais, vu que j'ai eut une fin de chaine. (il passait en CR la semaine après ma commande) Voilà verdict demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 que de soucis avec ton track tu l'achetes quand ton captiva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Fin d'année j'attends que le track ai 2 ans. Délai d'attente commande chevrolet +- 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Voilà, VERDICT ==> doit y retourner le 7 mai car le noir est pas de la meme teinte.Ils ont commandé un pare choc est ils l'ont mis ainsi sans regarder à la couleur, bande de tockard. J'ai déjà eut la blague précédament et ils ont pas encore retenu la leçon.De la chance que le gérant des 4 concessions n'était pas là sinon il m'aurait entendu.GGGggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Pas de bol tout ca Il est de quand exactement ton altea? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 grisouille52 a écrit:Et bien le voici reçu le 2 novembre 2010Altea Freetrack 2.0 tdi 140 cv4 roues motricesBlanc Candy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour, un peu de nouvelle.Le captiva sera à la maison le 31 octobre.Le freetrack à toujours quelques souci mais on fait aller.Pour le moteur c'etait bien un souci de FAP car j'ai démonter le substitu pour le revendre à un ami et replacer le fap et la elle refait des pertes de puissances @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 le fap c'est une grosse daube et qui coûte cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 entièrement d'accord tous ceux qui ont un FAP dans 3/4 des cas il y a des problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ton probleme de fap serait pas du et/ou accentué par ta reprogrammation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Que nini ;-) on me l'a remise en origine 3 semaines et c'était la meme chosePar contre après l'avoir retiré c'était nickel mais ca m'a couté un demi bras http://www.discount-tuning.com/proshop/fr/vag/1214-downpipe-20-tdi-140-170-suppression-fap.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 500 euros c'est bien moins cher qu'un FAP neuf sauf qu'apres tu passes plus au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 IL suffit de remettre le fap pour passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 faut donc aussi investir dans un banc d'atelier, ca va finir par faire cher cette histoire de pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Un banc ou une fosse. J'ai la deuxième solution ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Juste pour info, lorsque tu as retiré le FAP j'espère que tu as bien viré dans la carto moteur la régénération du FAP ? sinon bonjour les dégâts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Oui oui revo, désactivation de la surveillance du FAP pour désactiver sa régénération ;-)Mais maintenant c'est de l'histoire ancienne le FAP est remis :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 c'est bientot de l'histoire ancienne elle t'aura vraiment embeté jusqu'au bout cette voiture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 J'ai été super satisfait de mon altea rouge tandis que le départ de celle ci me laisse totallement indifférent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 grisouille52 a écrit:Oui oui revo, désactivation de la surveillance du FAP pour désactiver sa régénération ;-)Mais maintenant c'est de l'histoire ancienne le FAP est remis :-(Ah ouf tu me rassures alors De toute façon c'est bientôt de l'histoire ancienne, la nouvelle ne devrait plus tarder maintenant. Tiens-moi au courant par rapport au mp que tu m'avais envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites