gromit67 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Salut, Par contre, le concessionnaire m'a expliqué que les nouvelles seat sont équipées d'une sonde en sortie du réservoir, qui détecte la viscosité du carburant et quand ca ne correspond pas au bon carburant, ca se bloque. Ce qui me parait bizarre c'est que l'information n'est pas remontée par le tableau de bord alors qu'il remonte même l'ampoule cassée.Bon en tout cas, j'ai eu le droit à la première révision offerte.pour le rabattage des retro c'est bon ca marche, je restais pas appuyé assez longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 j'espere que c'est celle des 15000 qu'il t'offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bobi a écrit:j'espere que c'est celle des 15000 qu'il t'offre +1 car la révision des 1kms genre on vous fais une fleur trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 normalement la première révision c'est celle des 15.000 donc c'est bien celle là ............à moins qu'il soit en long life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 4 mars 2011 et long life sans le FAP, hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 4 mars 2011 et ben elle commence bien cette BMB!!! j'espere que t auras pas des surprises plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gromit67 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui oui c'est celle des 15000 qui m'ont offert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites