Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gromit67

Plus de radar de recul dans le pack technique Seat altea

Messages recommandés

Je sors il ya moins d'une heure d'un concessionnaire SEAT, car je souhaitais faire un devis sur une seat Altea XL avec le pack technique. le vendeur m'a indiqué que le radar de recul ne serait plus mis sur les véhicule séat jusqu'a nouvelle ordre suite à un problème avec le fournisseur.
Je souhaitais savoir si d'autre personne avait également entendu cette information?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, moi non plus, d'autant plus que l'on m'a offert le pack technique en avril dernier !!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir un second concessionnaire SEAT situé sur paris celui la (l'auter était en alsace) qui me confirme que SEAt a un problème de fournisseur de radar de recul.
Il m'a indiqué que sur toute la gamme, les voitures équipées du pack technique ne seront plus équipé du radar de recul. même si c'est de série.
mais les concessionnaires pourront le rajouter en seconde monte pour 390€.

Le plus comique est que celà concerne aussi les véhicules en cours de fabrication. j'imagine la tête du client qui a commandé avec radar et qui va la recevoir sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gromit67 a écrit:
j'imagine la tête du client qui a commandé avec radar et qui va la recevoir sans.


et en compensation il aura juste une bise et une claque sur les fesses en plus........... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je peux te dire qu'il m'en mettrait un gratos et fissa hihi

c'est fou ce truc Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair, parce que le prix est pas revu a la baisse lui Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, je retourne le bureau de mon commercial, tu le connais, hein David !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon futur concessionnaire vient de m'appeler pour m'indiquer que mon Altea XL techside sera très certainement amputé des radars avants.

Il m'en dira un peu plus mercredi sur la présence ou non de ces radars.

Affaire à suivre donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu les a pas à la livraison fais toi rembourser l'option ou fais toi offrir l'équivalent en équipement post achat ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Beh! pour ma part, ce ne serait pas une "affaire à suivre" mais une affaire fini tout court, soit, il se débrouille de me le fournir/installer gratuitement, soit, je refuse de réceptionner le véhicule qui pour moi, n'est pas conforme au bon de commande que j'ai signé, je récupère mes € et je vais voir ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends mercredi de voir, si livré conforme pas de souci, si posé ultérieurement en deuxième monte pourquoi pas sinon et bien j'annule ma commande.

Je me suis orienté vers une Seat en finition techside car elle présentait un bon compromis equipement de série/mécanique, si je ne peux avoir satisfaction, j'irai voir ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après mon concessionnaire et dixit Seat bien sûr, les radars de stationnement avant sont purement et simplement supprimés du pack technique.

Il me déconseille la monte en accessoire qui pour l'instant n'est pas compatible système OPS avec visualisation sur le GPS, pourtant j'ai trouvé ça

Vous en pensez quoi ?

Sinon, j'ai obtenu un geste commercial en compensation. Je pense maintenir ma commande malgré l'absence des radars avants car j'ai obtenu un très bon prix sur le véhicule au départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai pas de radars à l'avant et ça ne me gêne pas, par contre tu dis qu'ils t'ont fait un geste commercial en contrepartie, si ça te convient ok, maintenant, si j'étais à ta place, je n'installerai pas ceux de l'avant surtout au vu du prix, mais ce n'est que mon avis, à bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je me dis pareil en fait sur mon véhicule actuel, je n'ai ni les radars avant ni arrières et je m'en sors quand même et dieu sait que le stationnement parisien est parfois drôle hihi

Le côté gadget des radars avant- arrière sur le gps me plaisait bien maintenant ce n'est pas indispensable c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, lorsque je ne suis pas sur, je fais descendre Madame (sans machisme aucun) hihi on est jamais trop prudent hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Surtout depuis qu'on a du changer le pare-choc et l'aile avant droite quand madame est allée chercher la voiture au garage en sortie de révision.

Je pense que le radar avant n'est pas aussi gadget Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je fais descendre aussi Mme et elle se met entre le mur et le pare chocs et si ça force c'est que je suis entrain de lui broyer les genoux, donc je manoeurvre un peu pour que ça passe tranquille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:
Moi je fais descendre aussi Mme et elle se met entre le mur et le pare chocs et si ça force c'est que je suis entrain de lui broyer les genoux, donc je manoeurvre un peu pour que ça passe tranquille !!
Si elle t'entend tu dormiras ce soir à coté ou dans le GC lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luca si tu veux, il y a peut-être de la place chez mon frère si besoin (bd gambetta)

J'ai un repas de noël avec les collègues ce soir et je dors chez mon frère après Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! puré mon GC dors dehors en ce moment et avec ce temps c'est pas le moment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kilékon ! si elle voit ca elle te vire ! hihi

tu peut venir a la maison si tu veut !

j'ai encore de la place dans le garage .....



là bashihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyves a écrit:
Moi pareil, je retourne le bureau de mon commercial, tu le connais, hein David !!! Wink


Excuse papy je n'avais pas vu que tu parlais de moi et de ctte discussion aussi

Oui jle connais ton commercial hihi il aurait mis direct ce radar n seconde monte a la concession

Mais bizarre cette histoire de fournisseur de radar de recul pour seat scratch , surtout pour ceux comme moi qui ont acheté une techside, du coup ils enlévent l'avant affraid il ne manque plus que ca Evil or Very Mad

A voir la remise supplémentaire accordé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas nouveau cette pratique de la part de seat

quand j'ai commandé la bmb en 2006, j'aurais du avoir des tablettes derrieres les sieges avant et a la livraison pas de trace de ces tablettes alors que de serie lors de la commande Rolling Eyes ..... sans jamais avoir aucune mention de leurs part (comme le cache moteur j'avais demandé a ce qu'il y soit et j'attends toujours hihi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pose une question depuis quelques jours.

Imaginons un possesseur de Techside équipée des radars avants a un accident, le Pare choc avant ainsi que tous les éléments qui le composent (antibrouillards, radars etc...) sont endommagés et rendus inutilisables.

Le véhicule est bien entendu réparable après passage de l'expert. Du coup Seat fait quoi ? Fourniture d'un PC avec antibrouillards sans les radars puisque plus disponibles ?

Il y a une différence notable entre radar avants et arrières ? A priori ce ne sont que des capteurs inductifs basiques.

Je vais aller tanner mon concessionnaire pour faire la lumière sur ce point.

Si quelqu'un a une idée ou une info, je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es censé être remis dans l'état dans lequel tu étais avant sinistre... donc SEAT se doit de te remettre ton pare choc avec capteur ...

T'inquiète quand ils disent plus dispo, c'est au catalogue ... économie de bout de chandelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en piece de rechange elle est encore chez les fournisseurs car elle doit pas etre specifique a l'altea cette piece, c'est encore de la radinerie de la part de seat Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans tous les cas il me semble qu'ils doivent assurer le SAV des pièces d'un véhicule pendant minimum 5ans si ce n'est pas plus !!
à vérifier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut, A tous
Après une longue attente sans savoir si j'allais avoir mes radars de recul, j'ai enfin ma réponse.
car jeudi dernière j'aurais du récupérer mon altea , donc elle est bien équipée des radars de recul.

Mais chez le concessionnaire elle a refusé d'avancer donc j'aurais des radars mais j'ai pas de voiture.

J'ai quitté peugeot à cause des problèmes que j'avais sur ma 307 et je tombe sur une seat qui bug à même pas 30 km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaaaa ca craint ca!! ca promet pour l'avenir!!! Shocked tu pourrais bien fréquenter les concessions SEAT aussi souvent qu'avec la mienne........... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les avaries sur les bmb 2010-2011 ont l'air bien plus nombreux que les anciennes surtout qu'elles sont neuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super....les nouveaux moteurs ne seraient ils pas fiables?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super rassurant, je crois que je vais commencer à faire le tour des concessionnaires histoire de trouver une nouvelle voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors les proprios repercute plus leurs mesaventure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
j'ai récupéré mon bolide hier soir, et le problème est lié à une erreur humaine, j'ai du tombé sur le seul garagiste qui ne connait pas la différence entre diesel et essence.

en gros j'ai eu le droit à du diesel dans mon réservoir essence, et comme la altea est équipé de capteur de detection de carburant elle a refusé de rouler dès qu'elle a déterminé que c'était du gasoil et pas du sans plomb. Le problème a été corrigé et la voiture roule bien.

je dois juste encore trouver comment faire pour que les rétro se rabbatte quand je ferme la voiture si c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas capable de faire la différence entre Gasout et Essence !!
la gars a plus qu'à changer de métier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que c'est pas comme si c'etait marqué en gros derrière les trappes a carburant !!!!!!!

boulet!boulet!boulet!boulet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort les gars

Sinon pour rabattre tes rétros quand tu fermes ta voiture a la clef, tu restes simplement appuyer un peu plus longtemps sur le bouton et Magie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais quel dédommagement tu as eu en compensation ?

pas sûr que le gasoil qui a été injecté un peu partout dans ton moulbif n'aura pas de conséquences plus tard (mauvais rodage ect...) .......même si du gras dans du sec est moins grave que du sec dans du gras ........... tout le monde m'a compris bien sûr hihi

moi je dit c'est honteux une erreur pareille !!!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je dis plus c'est gras mieux ça glisse !!







là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...