Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gromit67

bien le bonsoir

Messages recommandés

bonsoir,
Sébastien 31 ans de strasbourg, et très probable acquéreur d'un seat altea XL 1.4 style. Les devis sont en cours. je viens sur le forum afin de trouver des informations qui permettrons de me décider définitivement pour ce véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenus chez nous ! Wink

tres bon choix ! tu ne regretta pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et



Un XL avec le 1,4 TSI, ses 125cv sont suffisants sur l'Altea tout court, mais pour un XL, plus lourd, faut voir s'il ne sera pas un peu juste scratch si t'en as l'occasion essais en un

PS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit Wink

À bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome à toi et a ta future bmb

Pour le 1.4 c un trés bon moteur, malgré son jeune age réputé fiable et il a bien la peche pour un 1.4, regardes sur youtube ou daily motion tu as des vidéos d'accélérations

Aprés je ne connais pas la différence de poids entre un xl et un classique mais si tu cherches la perf prends le 160cv 1.8 par contre c 9cv, le 1.4 se contente de 7cv et consommera moins, enfin je ne t'apprends rien je suppose hihi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
Welcome à toi et a ta future bmb

Pour le 1.4 c un trés bon moteur, malgré son jeune age réputé fiable et il a bien la peche pour un 1.4, regardes sur youtube ou daily motion tu as des vidéos d'accélérations

Aprés je ne connais pas la différence de poids entre un xl et un classique mais si tu cherches la perf prends le 160cv 1.8 par contre c 9cv, le 1.4 se contente de 7cv et consommera moins, enfin je ne t'apprends rien je suppose hihi
Pti Dave et les vidéos hihi , ça dépend de ses besoins, il nous a rien dit à ce sujet, s'il roule beaucoup ou pas? on sait pas? par contre s'il change d'avis pour le 160cv, j'y conseillerai la DSG, mais, je pense qu'il a déjà fait son choix, sans doute le 1,4l Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="patrick13"]

Pti Dave a écrit:
Pti Dave et les vidéos hihi , ça dépend de ses besoins, il nous a rien dit à ce sujet, s'il roule beaucoup ou pas? on sait pas? par contre s'il change d'avis pour le 160cv, j'y conseillerai la DSG, mais, je pense qu'il a déjà fait son choix, sans doute le 1,4l Wink


lol! les vidéos déja une bonne idée de juger la santé d'un bourrin Twisted Evil

Mais je crois que notre ami a déja un avis bien tranché sur sa future car il parle de XL, de 1.4 et de style c qu'il a du étudier les autres possibilités, on ne peut que le reconforter


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages. Ce que je recherche surtout c'est une voiture fiable et confortable.
Pour la motorisation, je ne cherche pas spécialement la perf mais juste d'avoir ce qu'il faut pour dépasser sans galerer. Je roule assez peu environ 12000km par an.
Le choix de la xl est en partie lié au fait qu'avec mes 1m96, il est difficile de trouver une voiture avec de la place derrière moi. Donc j'ai du m'orienter vers les monospaces mais comme je ne voulais pas conduire un bus Smile la altea m'a paru la solution idéale.
La xl est surtout lié au fait qu'avec mon épouse nous attendons un heureux événement.
Je pense donc partir sur le choix de la style avec pack technique et Bluetooth. Le seul point qui me bloque c'est l'information du vendeur sur le radar de recul.

@goudron : chez vas-tu pour l'entretien de ta voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaye de ne pas allez chez Seat Besançon, car ce n'est pas terrible.
J'ai un petit garage "agent BMW" à coté du boulot qui travail vraiment bien et où l'on est tres bien accueilli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...