gromit67 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bonsoir,Sébastien 31 ans de strasbourg, et très probable acquéreur d'un seat altea XL 1.4 style. Les devis sont en cours. je viens sur le forum afin de trouver des informations qui permettrons de me décider définitivement pour ce véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bienvenus chez nous ! tres bon choix ! tu ne regretta pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonsoir et bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 GromitPerso je préfère les aventures de Shaun le mouton et des ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bienvenue à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 gros mitte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Salut et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Salut etUn XL avec le 1,4 TSI, ses 125cv sont suffisants sur l'Altea tout court, mais pour un XL, plus lourd, faut voir s'il ne sera pas un peu juste si t'en as l'occasion essais en un PS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goudron 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Salut voisin Alsacien.Bienvenue sur ce forum famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 salut gromit et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 à toi et a ta future bmbPour le 1.4 c un trés bon moteur, malgré son jeune age réputé fiable et il a bien la peche pour un 1.4, regardes sur youtube ou daily motion tu as des vidéos d'accélérations Aprés je ne connais pas la différence de poids entre un xl et un classique mais si tu cherches la perf prends le 160cv 1.8 par contre c 9cv, le 1.4 se contente de 7cv et consommera moins, enfin je ne t'apprends rien je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Pti Dave a écrit: à toi et a ta future bmbPour le 1.4 c un trés bon moteur, malgré son jeune age réputé fiable et il a bien la peche pour un 1.4, regardes sur youtube ou daily motion tu as des vidéos d'accélérations Aprés je ne connais pas la différence de poids entre un xl et un classique mais si tu cherches la perf prends le 160cv 1.8 par contre c 9cv, le 1.4 se contente de 7cv et consommera moins, enfin je ne t'apprends rien je suppose Pti Dave et les vidéos , ça dépend de ses besoins, il nous a rien dit à ce sujet, s'il roule beaucoup ou pas? on sait pas? par contre s'il change d'avis pour le 160cv, j'y conseillerai la DSG, mais, je pense qu'il a déjà fait son choix, sans doute le 1,4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 [quote="patrick13"]Pti Dave a écrit: Pti Dave et les vidéos , ça dépend de ses besoins, il nous a rien dit à ce sujet, s'il roule beaucoup ou pas? on sait pas? par contre s'il change d'avis pour le 160cv, j'y conseillerai la DSG, mais, je pense qu'il a déjà fait son choix, sans doute le 1,4l les vidéos déja une bonne idée de juger la santé d'un bourrin Mais je crois que notre ami a déja un avis bien tranché sur sa future car il parle de XL, de 1.4 et de style c qu'il a du étudier les autres possibilités, on ne peut que le reconforter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gromit67 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci pour vos messages. Ce que je recherche surtout c'est une voiture fiable et confortable.Pour la motorisation, je ne cherche pas spécialement la perf mais juste d'avoir ce qu'il faut pour dépasser sans galerer. Je roule assez peu environ 12000km par an.Le choix de la xl est en partie lié au fait qu'avec mes 1m96, il est difficile de trouver une voiture avec de la place derrière moi. Donc j'ai du m'orienter vers les monospaces mais comme je ne voulais pas conduire un bus la altea m'a paru la solution idéale.La xl est surtout lié au fait qu'avec mon épouse nous attendons un heureux événement. Je pense donc partir sur le choix de la style avec pack technique et Bluetooth. Le seul point qui me bloque c'est l'information du vendeur sur le radar de recul. @goudron : chez vas-tu pour l'entretien de ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goudron 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'essaye de ne pas allez chez Seat Besançon, car ce n'est pas terrible.J'ai un petit garage "agent BMW" à coté du boulot qui travail vraiment bien et où l'on est tres bien accueilli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonjour à toi futur XListe et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites