Dr.House 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Barres de toit à 169€ au lieu de 185€ dans le réseau Seat et - 10% sur les coffres de toit jusqu'au 28 mai http://www.seat-lessemainesperformances.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Quelqu'un a t-il déjà installé le store pare soleil de lunette arrière pour les Altea<2009, accessoire d'origine Seat ? Facile à monter ? Efficace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pour info , je vends mes anciennes barres de toué pour altea origine SEAT à 85e !! contact en mp............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pour freetrack 2011 c les meme?? maximus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 30 mai 2011 non sur altea absence de rail > incompatible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Dr.House a écrit:Quelqu'un a t-il déjà installé le store pare soleil de lunette arrière pour les Altea<2009, accessoire d'origine Seat ? Facile à monter ? Efficace ? Je repose la question car matos acheté en concess à 36€ mais notice illisible. Je comprends comment on fixe la partie basse mais pour la haute je ne sais pas où je dois mettre mes fixations, partie plastique ou tissu ?par déduction je dirai que c'est dans la partie en tissu, cachée par la fermeture du coffre avec les pattes en plastique qui peuvent dépasser... mais vu qu'il faut percer, je préfère demander avant de faire des conneries ! Je n'ai pas trouvé d'images assez grandes pour trouver les points de fixations, si quelqu'un a l'accessoire sur sa caisse ou l'a déjà monté, merci d'indiquer le processus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites