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yannthekeys

Rideaux pare soleil ............barres et coffre de toit en bonus

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Salut à tous, n'ayant pas l'option d'origine, j'en cherchais pour protéger mini-moi des rayons ( malgrés mes vitres surteintées d'origine ). J'ai trouvé ce site http://www.pare-soleil-auto-web.fr/pare-soleil-auto--pare-soleil-seat--altea,5-portes.html qui en propose à 130 euros fdp inclus. Y aurait il d'autres amateurs ??? On pourrait faire baisser le prix

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je voudrais bien voir des photos en gros plans voir comment ca tiens sur la vitre
sinon ca a l air pas mal

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demande leur sur le site, perso je les ai vu sur une leon 2 c'est génial, ca tient dans les embrasures et montants des vitres et plus besoin de glastint

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c'est des pattes qui se glissent dans le joint?

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C est vrai que ca peut etre une bonne alternative au glastint et surtout beaucoup moins cher!! maintenant niveau esthétique ca doit etre moins jolie quand meme je pense
madame voulait que je trouve des pare soleil en attentant de faire le glastint un jour.....ca peut etre la solution!!

c est serieux comme site internet? Je connais pas

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t as commandé ou pas?
Tiens moi au courant ca m interesse

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t as commandé ou pas yannthekeys?
t'es satisfaits?
Voici le lien du site de la marque : pare soleil on peut y voir le mode d'installation ainsi que des photos du rendu sur différents véhicules.
ca me branche bien ce système mais je sais pas si ce site internet est serieux.....

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Vus sur eBay (ici) à un prix équivalent (une fois le conversion faite et le port payé...) mais on voit mieux comment ça marche

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en faisant la conversion ca me donne 116 euros moi au lieu de 130 en france...

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Pour ma part, je n'ai pas encore tenté, j'ai eu pas mal de frais avec l'altéa ( barres de toit seat, coffre de toit seat, et surtout distrib + revision annuelle à venir + peinture porte arrière...)

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je cite ma femme: " tu commences à me courir avec ta voiture..." : barres de toit 230 euros, coffre de toit 490 euros, distrib + revison: 900 euros , peinture porte arrière 200 euros. Le tout en un mois. Donc non, pas avant juin ou juillet

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vous etes pas raisonnables les mecs avec vos voitures hihi

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je pense que je les prendrais au printemps également.
en tout cas je leur ai envoyé un mail pour demander une info et ils ont repondu quasi de suite un dimanche Shocked

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yannthekeys a écrit:
je cite ma femme: " tu commences à me courir avec ta voiture..." : barres de toit 195 euros, coffre de toit 490 euros, distrib + revison: 900 euros , peinture porte arrière 200 euros. Le tout en un mois. Donc non, pas avant juin ou juillet


Ça "courrait" moins vite si tu avais pris des barres d'occaz sur leboncoin (100€) et un coffre en centre auto... plutôt que chez SEAT (on sait tous qu'ils se sucrent un max sur ce genre d'accessoires, désolé maximus mais c'est la loi du marché...et je ne pense pas que ce soit la concession qui fasse la plus grosse marge là dessus)
À 480€ tu avais ça chez Nortoto : avec vérins.
En revanche, pour la distrib, rien ne vaut l'intervention du réseau et là....

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Pour les barres de toit, j'avais "joué" au jeu de l'occaz avec mon scenic, résultat, charge de 45 kgs et arrachement de la tringlerie sur autoroute ( 120 km/h !!!! ); je préfère du neuf maintenant que j'ai un loulou dans la voiture. Pour le coffre, come je fais de la planche à voile, il est spécifique ( Thule ) avec systeme de fixation intégré de flotteurs par dessus et passage de mâts sur le latéral, bien sûr quickfix et vérins pneumatiques + double serrure. J'ai comparé et chez norauto, j'en avais pour exactement le même prix

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yannthekeys a écrit:
sur le site ou sur ebay ?


sur le site

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yannthekeys a écrit:
c'est clair qu'une voiture télécommandée ca se range plus facilement... hihi


Détrompe-toi ! Y'a un bordel à emmener....

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bah pareil pour moi, barre de toit neuve chez Seat > 130€ port compris ( c'était une cons dans les alpes qui vendait sur leboncoin ) pour le coffre de toit acheté en grandre surface pendant des soldes "vacances" 169€ et c'est le maximega maousse genre il prend tout le toit de long en large ...
Et sur les commentaires de Madame, ... bah !! c'est idem mais quant je lui dis qu'elle est bien contente de poser ses petites fefesses dans du couir avec une caisse qui a de la gueule qui consomme quasi rien et qui est (hors probleme de turbo Arrow ) une bagnole plutot fiable, sécurisé pour le papou à l'arriere (le papou c'est mon schtroumpf) elle me dit, ... bah ouais t'as raison !! Arrow

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yannthekeys a écrit:
je cite ma femme: " tu commences à me courir avec ta voiture..." : barres de toit 195 euros, coffre de toit 490 euros,


c'était vraiment necessaire de mettre autant de pognon pour ça ?

j'ai payé en 2007 barres + coffre 200€ à un membre d'un autre forum oublié hihi .............d'ailleurs mon coffre était de super qualité (hollandaise avec verrins et tout et tout et nickel ) , adapté au barres seat (pas besoin de percer ou de modifier quoi que ce soit , juste à poser) et il est partit pour 50€ Shocked

pourquoi mettre 700 roros dans des barres et un coffre ..........t'a femme à raison , t'es fou Fou

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franchement ton coffre hapro était pourri !!!! là c'est vraiment autre chose et une autre conception

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ah ben merci hihi .........autre chose et une autre conception pour seulement 440€ de plus ..........et pour de l’occasionnel , mon hapro pacherlésous était parfait et loin d'être pourri ...........il vogue dans les air actuellement sur une citron c5 et son nouveau proprio était ravi lui .....oui môssieur !!!! hihi .............na! tac! paf! .......non mais alors geek

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excuse je l'ai mal formulé Neutral Par contre je ne remets en cause les choix de personne, pourquoi vient- on me juger par rapport à ça. je n'ai rien demandé. Effectivement c'est cher, mais à mon point de vue, c'est ce qui me conviens, c'est parfaitement subjectif. Et pour info, ce n'est pas occasionnel, de fin février à mi décembre je navigue. Tu sais combien ça peut etre chiant de charger le toit avec un flotteur en carbone qui démarre au planning sur le toit au moindre souffle de vent....

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on viens te juger par rapport à l'appel au secours de ta femme hihi .........et c'est toi même qui l'a stipulé , sinon on aurait rien dit Wink .......et surtout qu'au départ tu recherchait de l'occase avec petit budget , d'où m'a surprise Shocked

si t'es un mordu de ouinde comme moi , tu finira vite par modifier ta perspective de voiture , en changeant pour un cam's (le top) ou par prendre une remorque , car mettre le matos sur le toit bousille énormément ce qui est récent (avec une tiga je dit pas , mais avec les planches récentes , le moindre impact et écrasement est une catastrophe)

avec l'altea et mon matos , en bourant tout soigneusement dans l'habitacle , cet été au retour , j'ai réussit à déchirer à plusieurs endroits ma voile alpha 5.8 (3 panneaux a changer affraid ) , alors si j'avais tout mis sur le toit , imagine le dégât Arrow

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on en avait parlé sur un autre thread, j'ai une remorque aménagé, mais pas d'attelage sur l'altéa, j'avais posé un attelage sur la 307 de madame, mais je ne me sent pas de le faire sur l'altéa. Mais comme la 307 est rarement dispo, "dans le cul lulu". En plus il n'est pas question que je rentre mes wishs et mes mats délicieusement "enalgués" dans mon altéa. Doù le coffre qui est super bien fait, tu poses le flotteur par dessus et 2 manhons se rabattent pour le bloquer, puis voiles, mats et wishs dans le coffre ( temps de chargement 5 mins tout seul ) jusqu'à force 6... ensuite c'est winch'allah quand tu poses le flotteur...

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t'a des photos ? .........tu peux prendre combien de planches voiles et le reste et de quelle taille ? ..........rien ne va dans l'habitacle de l'altea ? .......pas besoin d'abaisser la banquette ?

t'es obligé de montrer à quoi ça ressemble maintenant hihi

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promis dès que j'ai le temps, je le monte et je fais des photos. Pour les flotteurs c'est un à la fois. Pour les voiles je prends un quiver de 6 voiles, 3 mats et 2 wishs varios )Queue dalle dans la voiture à part la combi qui est dans son bel étui neilpryde qui t'évites d'avoir à passer du sopalin pour sécher le tout.

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titjaune a écrit:




titjaune>>>tu pourrais voir si il y a un mini de vw t5 sur thule matchmaker ? ..........car je n'arrive pas à y accéder Mad

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Invité
Le windsurfurer est de retour, il va revendre son T5 pour reprendre une BMB

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nan impossible , je peux dormir dans mon van maintenant qu'il est aménagé , contrairement à ma bmb , c'est un plus qui me fera plus revenir en arrière hihi

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Je passe par cette page du site Nortoto et je clique sous l'image sur "configurateur Thule" (mais ça marche pas en ce moment... )

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900e la distrib ????????? ben putain !!!!!!!!!!!! oups ça m'a echappé !!!!
rasta = tu aurais du prendre un california !!!
BRICE DU CH'NORD !!
perso au taf j'ai un tableau de comparatif des prix pour les coffre de toit, ben on ai pas plus cher (sauf ceux siglés norototo, le mien par exemple !!) Very Happy
bon pour en revenir au stores pour lesquels ce topic a ete fait, vw en distribut pour sa gamme, il faut que me renseigne pour seat .............tu va voir qu'ils le feront pas ces couilloux !!
Hier un client a tape un scandale (hein liliane !!) pig car seat veut pas prendre en charge a 100% piece et main d'oeuvre le remplacement de sa culasse sur son 140cv avec 65000 kms ..........ben j'le comprend le pauvre vieux !!!!!!!!!!!!!! il a dit qu'il allé chez son avocat ........... c'est qui qui va payer .........hein.........c'est qui ??? c'est MONSIEUR PIERCH avec ses sousous !!

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en fait 900 roros car distrib 671 + courroie d'accessoire + pompe à eau 67 euros + revision annuelle 171 euros donc 900 euros.

quelle année la 140 cv ???

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tof>>>léger , le mot est faible Embarassed ..........je vais modifier le titre , on y verra plus clair hihi

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yannthekeys a écrit:
en fait 900 roros car distrib 671 + courroie d'accessoire + pompe à eau 67 euros + revision annuelle 171 euros donc 900 euros.

quelle année la 140 cv ???


ça me choque pas c'est ce que j'ai payé ...

ensuite pour la Culasse, bah comme d'hab, le service après vente SEAT Service d'Enculage Approfondi qui T'enèrve

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Concernant les stores à enrouleur pare soleil de lunette arrière, je ne comprends pas trop la différence de tarif entre l'Altea I (de 2004 à 2009) et l'Altea II (à partir de 2009)...

La pièce d'origine Seat vaut 50€ pour les premières Altea, contre...130€ pour les dernières...
Va comprendre, Charles... silent

Pas mécontent d'avoir une 2004 sur ce coup là ! Wink

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Invité

La lunette est différente sur la Facelift Wink
donc nouveau design donc nouveau développement et donc plus cher !!

je le vois comme ça lol!

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