Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bino

pack plafond altea

Messages recommandés

salut les bmbistes Very Happy est ce que l'un d'entre vous a prix l'option du pack plafond?? avec bac de rangement et l'ecran arrière pour les passagers?

j'ai deja un kit double ecran, mais faut l'installer, le desinstaller... moi j'aime bien quand c'est fixe dans la voiture et proprement intégré hihi fini les cables dans tout les sens Rolling Eyes cela dis ca vous garantie de long trajets sans entendre c'est encore loin?? c'est quand qu'on arriveeee? lol! la seul bagarre qu'on peut entendre a l'arrière c'est pour le choix du film

concernant le lecteur, il faut un simple lecteur dvd portable? ou un disque dur? c'est fourni d'origine ou avec le plafonnier?

si vous avez des retour et des infos là dessus je suis preneur cheers

quelques images pour occuper les yeux en cette journée d'automne Wink











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a des personnes bien au courant sur le forum, genre Aiolia et Pti Dave ...

Ils ne manquerons pas de te renseigner quand il verront ton post !!! ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok dak papyves Wink parfois sur un forum on a des meilleurs retour que chez son concess... et puis le samedi ya que les vendeur, ya personne a l'atelier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jetes un coup d'oeil ICI , ils en parlent, casques, lecteur dvd etc ...

Bon, il y a un peu de lecture ... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est terrible ca ca se monte en seconde monte? ca vaut combien cette bete la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FSI a écrit:
c est terrible ca ca se monte en seconde monte? ca vaut combien cette bete la?


a priori oui Wink par contre faut voir pour cablage, les prises dans l'accoudoir ect... j'ai de lacture qui m'attend, merci papyves!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut bino.

Si ça peut t'aider.





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars !! hihi bon restera a allez voir le concess pour savoir comment installer ca et les questions du cablage, car je crois qu'il y a les prise rca qui sont a coté de la prise 12V

par contre pour le son, ca repasse par les hp d'origine?? heulala va y avoir du cable a tirer je crois Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur mon Xl c'était d'origine mais sans l'écran, et ayant 2 enfants (un gars et une fille 7 et 10 ans) je n'ai pas pris l'option de l'écran car :

1) c'était 700 € (soit le prix de 7 lecteurs dvd portables)
2) avec 2 lecteurs il n'y a même plus le pb du choix du film hihi
3) finalement c'est pas si compliqué à installer, les mômes se débrouillent, il faut juste penser à mettre les lecteurs en charge avant de partir.
4) je peux prendre les lecteurs dans le train aussi
5) les lecteurs peuvent servir sur le lieu de vacances

Après même sur un long très très long trajet, si il doivent regarder plus de 2 films (ce qui ne m'est jamais arrivé jusqu'à maintenant), un doubleur de prise allume cigare permet de charger les lecteurs en roulant.



En seconde monte je sais pas combien ça coute, mais ça doit "piquer" un peu.

Voili un petit retour le la "non prise" de l'option.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca a l air de piquer au porte monnaie de faire installer ça en seconde monte... je pense qu'un lecteur dvd portable sera plus raisonnable!! je vais en acheter un en debut d'année je pense pour occuper la petite pendant le futur trajet de 8 h pour aller au ski en janvier..... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi g l'option, merci papyves Wink , elle m'a couté 300€ avec le rangement sous le siége conducteur (pas passager car c'est l'emplacement pour un lecteur) et la banquette arriére coulissante, et gen suis trés content de l'option

Par contre pour un montage en seconde monte a mon avis ca sera toujours possible mais attends toi a payer le prix fort chez seat Shocked

Pour la lecture cela se passe par (pour ma part) un disque dur multimédia ou la ps2 en guise de lecteur dvd ou pour jouer, le branchement se fait par les prises rca (pour le son et l'image) et par la prise 12v en bas de la console arriére, mais pour moi les 2 lecteurs donnent en 220v donc g acheté 30€ un transfo 12/220 chez electro dépot en forme de cannette que je pose sous ou sur la place centrale rabattue, le tout est fort discret niveau cablage, de même pour le lecteur sous le siége, le seul inconvénient c qui faut tout gérer de l'arriére, donc mettre le film avant de rouler et pendant ce temps ton son passe par les hp d'origine et est prioritaire sur ta musique, mais pas sur les infos du gps et du téléphone pour ma part (ps: le gps ne peut pas servir de lecteur dvd mais tu peux commander le volume)

Moi je dis que c qd même un beau bazar surtout pour le cablage qui passe du plafond par le gps et revient ds la console centrale, pas de cable supplémentaire pour les hp pense car c commandé depuis mon gps, mais qd tu n'as pas de GPS? scratch , je suit ton affaire de prêt, si tu veux d'autres infos ou dimensions ou photos n'hésites pas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour les retours d'info bon par contre si il faut payer le prix fort pour cette option, ca ne m'interresse pô
en clair c'etait pour eviter de demonter remonter a chaque fois mes deux ecrans pour les crapules derrière... mais sur 700km quel bonheur , ils sont sage, et par contre ils s'envoi bien deux ou trois films (un disney c'est pas très long) ou alors ils se mange des grosse productions américaine (iron man, avatar) ou francaise (les bronzés font du ski !!! une pupuce de 5 ans et un ptit gars de 11 ans qui adore les bronzés font du ski cheers c'est juste geant hihi )

@ptitdave moi pour le cablage, j'enroule le surplus de cables des deux ecrans autour de chaque repose tete avant, et je laisse juste ce qu'il faut de cable pour aller se brancher au lecteur qui est dans une housse accrocher au repose tete passager, donc qui se trouve sous l'ecran et ne gene personne... donc au final ya pas tant de bazar de cable que ca.. et je rejoint ce que dis rvrsrarh, les lecteur demonté servent après sur le lieu de vacances, on colle les gosses devant un film avant de s'endormir Wink

alors si finalement l'option tout avoir integré c'est un nid à € boaf.. ca me branche moins Wink mes deux ecrans ont encore de long trajets devant eux

car d'après ce que ma envoyé altea86 le prix du plafonnier est pas excessif, mais faut tout rajouter derrière Suspect et comme le souligne rvrsrarh 700€ heuuu glups glups Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que tu ferais mieux de garder tes 2 écrans + lecteur car pour 700€ le bazar sans la main d'oeuvre en + si tu aurais voulu faire monter ca, car quand je parlais de bazar c'étais pour ce qu'il y doit y avoir à monter ds l'auto Shocked car c pas d'usine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bino , le soucis est que le ciel de toit de ta bmb sans cette option n'est pas de mm que ceux ayant l'option !!! alors si il faut en plus le changer ...............................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximus42 a écrit:
bino , le soucis est que le ciel de toit de ta bmb sans cette option n'est pas de mm que ceux ayant l'option !!! alors si il faut en plus le changer ...............................................


merci maximus pour l'info lol! bon bah cette idée aurais pu etre une bonne idée mais au regard de la compil d'informations.... c'est plutot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai branché un lecteur DVD sur le pack plafond, l'image fonctionne, le son passe bien par les enceintes de la voiture.
J'ai acheté 2 casques infrarouges pour avoir la paix Very Happy mais impossible d'avoir du son dessus, uniquement sur les enceintes de l'autoradio, je sèche, si quelqu'un a une idée, je suis preneur de tout conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiolia a écrit:

normalement, le dvd du plafond émets tout le temps en infrarouge scratch


idem +1 scratch c marqué ds le livret, ca émet en permanence sans aucun réglage, donc aucune modif t'as rien a touché

J'allais dire essayes de débrancher ta clef usb mais si tu dis que tu as le son aux hp c que c fais???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiolia a écrit:

moi je lui ai acheté ça :

http://www.informanews.net/scripts/test-17-1-aigo-e858-lecteur-multimedia.html

ca permet de voir de devant sur le petit ecran ce qu'on lui passe derrière hihi

parfait pour les ptits clips ou un film


Ca vraiment l'air pas mal, dommage que c'est 200€ pour 1GO pas assez

Sinon moi j'utilise mon disque dur multimédia mais dommage qu'il faut piloter de l'arriére et moteur en marche


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je l'ai eu neuf sur le bon coin a 50 euros le lecteur aigo

C'est beaucoup moins cher qu'un apple Nano ou autres, et en plus là, j'ai tous les cables de fourni cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, à tous j'ai un lecteur multimedia De marque LACIE lacinema classic.

Je l'ai branché sur l'ecran du pavillon le son fonctionne mais l'image est en noir et blanc.

Donc c'est un lecteur multimédia de salon que j'ai branché au moyen d'un convertisseur de tension 12v-220v.

Quelqu'un aurait la solution ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le menu, change le format d'image non ?? pal etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Généralement les tv s'adaptent ils sont multiformat, maintenant pas dis que ton Ecran fasse de même.
perso j'ai déjà eu le soucis et il fallait bien que je bloque le signal en NTSC ou en PAL en fonction de la voiture.

essaies de forcer le signal sur le player et tiens nous au jus Wink

Car c'est la seule possibilité si tu es en couleur chez toi, ta voiture doit te donner également de la couleur Wink (sauf si ton écran peut être configurer pour recevoir du NSTC ou du PAL Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:
Généralement les tv s'adaptent ils sont multiformat, maintenant pas dis que ton Ecran fasse de même.
perso j'ai déjà eu le soucis et il fallait bien que je bloque le signal en NTSC ou en PAL en fonction de la voiture.

essaies de forcer le signal sur le player et tiens nous au jus Wink

Car c'est la seule possibilité si tu es en couleur chez toi, ta voiture doit te donner également de la couleur Wink (sauf si ton écran peut être configurer pour recevoir du NSTC ou du PAL Wink




En effet j'ai forcé le NTSC et la couleur est apparue

Je pensait que le pal était pour l'europe et le ntsc pour les autres ???

LUCARALF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais les écrans sont souvent fabriqués en asie (NTSC) avec les USA, donc il faut ruser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...