Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannthekeys

Altéa Stylance Sport up 2.0 TDI 140 de Yannthekeys

Messages recommandés

Voilà ma louloutte: elle a à ce jour 69000 kms, je l'ai eu à 63000 kms. Elle est de janvier 2006. C'est une stylance pack sport-up avec jantes en 16". J'ai rajouté un accoudoir cuir Seat, un Gps multimédia Pioneer f710bt avec reprise intégrale des commandes au volant. J'ai intégré toute l'installation Bluetooth dans les montants du pare brise et toute la partie connectique Iphone/ipod dans l'accoudoir. La caméra de recul est sur la plaque d'immat.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle bmb !
la couleur de ma 1ere et le moteur et les jantes de ma 2eme ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, des changements arrivent: coque rétro et pommeau de la FR ( j'adore ) antenne GPS/GSM/radio d'Audi, bande de protection bas de coffre, feux dectanes + laves phares+xenon 8000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ta bmb et les modifs de prévu

N'hésites pas a mettre des photos quand elle sera sec lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. j'en suis dingue, quant elle est sortie en 2004, on avait été l'essayer avec ma femme qui n'en voulait pas car on avait eu que des scenics et à l'époque on a pris finalement le scenic II phase 1, 1.9 dci 120. Lorsque à 77000 kms et en allant au ski ( février dernier ) j'ai entendu un sifflement à 2500 tours, je lui ai fièrement annoncé: "chérie et si au lieu d'aller skier on s'offrait un turbo cheers ", je n'était pas loin du compte. Mon agent Renault chez qui j'avais acheté 3 scenics dont celui ci à 25500 euros et chez qui j'ai fait TOUT l'entretien, m'a lui aussi fièrement annoncé que le Turbo était "une pièce d'usure" et que j'avais décroché le pompom car en plus du turbo, l'echangeur air/air était également décédé, ainsi que le catalyseur... HEUREUSEMENT j'ai eu une ristourne sur la vidange ( je vous jure que c'est vrai...) total 3580 euros. Du coup réparé et vendu dans la foulée. Je suis tombée sur une annonce en mai où un couple vendait vers chez moi ma bimbo avec 62000 kms de janvier 2006 à 13000 euros. Je leur ai envoyé un mail en disant qu'à 11000 euros elle partait de suite et voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien bien tout ça, mais fait attention quand m^me car turbo sur 2L TDI, même si groupe VW > c'est même combat ...

moi la mienne 5 ans (le 08/11/10) 90 000Km et wouuuh > un turbo !!! j'attends ma réponse pour une prise en charge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je touche du bois car à priori les casses turbo sur le 2l tdi sont en majorité sur les modèles produits avant 2006, peux tu me dire à combien se monte une réparation de turbo ? Mon concessionnaire me parlait de 1400/1600 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entretien 100% chez eux !! (et le meme en plus !)

mon moteur, un BKD produit à partir d'Aout/Septembre 2005 (à priori même série que 2006 !)

turbo: ouais aux alentours de 1600€ sans la main d'œuvre !!!!

Malheureusement je pense que c'est un problème de conception et pas uniquement problème de moteur ... en fait l'EGR renvoie des gaz imbrulés dans le turbo et le mélange de suie et vapeur d'huile grippe le Turbo. la seule manière (une en tous les cas) c'est de monter dans les tours à chaud biensur, pour "décrasser" l'engin. Prblème les 2l TDI ont un couple important et l'usage en ville ne permet pas toujours de le monter dans les tours, donc encrassage obligatoire...

donc Tdi, Hdi, Dci si il y a suralimentation, et si il y a que de la ville Evil or Very Mad pas bon !!!

C'est la conclusion que j'en fais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU M'AS STRESSE !!!!!!!!!!! j'ai appelé le service client seat qui m'a confirmé que ma bimbo était bien un BKD et qu'elle n'avait pas fait l'objet d'une campagne de rappel. Ca me saoule, je sens que ca va me retombr à nouveau sur la gueule comme pour le scenic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout les turbo petes un jour ou l'autre, moi le mien a casser il y a pas longtemp de sa :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannthekeys a écrit:
TU M'AS STRESSE !!!!!!!!!!! j'ai appelé le service client seat qui m'a confirmé que ma bimbo était bien un BKD et qu'elle n'avait pas fait l'objet d'une campagne de rappel. Ca me saoule, je sens que ca va me retombr à nouveau sur la gueule comme pour le scenic.


J'ai demandé à Maximus42 si mon moteur aurait du faire parti d'une quelconque campagne de rappel et il m'a répondu que non ?! mon BKD est réputé être fiable ... , ce qui n'est pas fiable c'est le système de réincorporation des gaz (c'est de la bidouillle à 3 francs 6 sous pour faire baisser le taux de pollution) qui encrasse les turbos ... d'ailleurs tu n'as qu'a voir aujourd'hui l'injecteur pompe est remplacé par du common rail ... sois disant pour le confort et la conso !!! mon c_l ouais, c'est tout simplement dixit mon cons que injecteur pompe (trop puissant) ne sont pas compatibles avec la fiabilité des turbos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bekeey a écrit:
tout les turbo petes un jour ou l'autre

surement... mais pas à moins de 150000km ?!

Bekeey a écrit:
moi le mien a casser il y a pas longtemp de sa :s
ouais mais sait pourquoi ?!!

hihilol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu la nettoies pense aussi à mettre un petit joint qui réduit les effets de la vanne EGR, tu trouveras ICI plus d'info !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...