Hourtin 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjour,nous mettons en vente notre Altea XL 1.9L 105cv Stylance,Année 2008 (juin)56 000kmsTout d'origine (jantes alu 16", vitre arrières teintées....)Boite manuelle 5 vitessesClim auto bizones, régulateur de vitesse, prise auxiliaire, 4 vitres électriques, banquette 2/3-1/3 coulissante, trappe à skis ...Entretien Seat.Prix : 14 490€http://www.leboncoin.fr/voitures/152372094.htm?ca=2_sNous en sommes très satisfaits mais nous roulons beaucoup (45 000kms/an) et changeons régulièrement de voiture. C'est très agréable à conduire aussi bien en ville que sur route. Bonne familliale, spacieuse avec un vrai coffre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hourtin 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hourtin 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Elle est toujours en vente avec maintenant 58 000kms pour 12 100€.http://www.leboncoin.fr/voitures/157208939.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hourtin 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ca y est notre Altéa XL est vendu depuis hier. Peut être un jour nous y reviendrons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 combien elle est partie , sans indiscrétions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hourtin 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Elle a été vendue 11950€ avec 62 000kms et une belle rayure sur le hayon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oh ben bon dieu presque 3000 roros de moins qu'au debut ............... bon c'est decide je vais y foutre le feu !!!!!!!!!!!!! aujourd'hui ,on a vendu au taff un touran de 2004 avec 121000kms sans jantes alu ,ni radar, ni anti b a 11000 e et le mien a 10500 avec 75700 au compteur .........rien de rien !!! je comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 moi je comprend surtout pas les gens qui achetent un touran sans équipement avec 120 000 bornes a ce prix la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 va comprendre CHARLES !! moi qui voulait un FR, mais on y reflechi on partira soit un freetrack (madame est tombé en amour devant !!), soit un cross touran !! on pourra le revendre quand il aura 200 000 kms à 10 500 roros perso j'me demande pourquoi elle part pas . mon frangin, il vend ses bagnoles les fingers in the nooze, il les entretien pas, il les nettoie jamais.........bref j'suis septique .......... bon a part ça quoi de vieux tof ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tof69 a écrit:moi je comprend surtout pas les gens qui achetent un touran sans équipement avec 120 000 bornes a ce prix la !! bah ils achetent une voiture a une garage aussi donc c'est pas les mêmes prix qu'a un particulier maximus42 a écrit: va comprendre CHARLES !! moi qui voulait un FR, mais on y reflechi on partira soit un freetrack (madame est tombé en amour devant !!), soit un cross touran !! on pourra le revendre quand il aura 200 000 kms à 10 500 roros perso j'me demande pourquoi elle part pas . mon frangin, il vend ses bagnoles les fingers in the nooze, il les entretien pas, il les nettoie jamais.........bref j'suis septique .......... bon a part ça quoi de vieux tof ?? ouais mais il a quoi comme voiture ton frangin ? a quelle prix il les vends ? combien de temps il mets a les vendres ? sinon demande lui de te vendre la tienne comme ça, ça ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 maxi >> reste sur le FR maxi !! ou alors le freetrack , mais le cross touran ... en plus y'en a quasiment pas a la revente ca doit etre pire qu'une bmb !! enfin c'est mon avis . faut dire que la période est peut etre pas la meilleure pour vendre une voiture , mais vu que les aides de l'etat sont finies sur les voitures neuves , peut etre que le marché de l'occas va repartir ! c'est vrai les gens en ont profité pour fourgué leur vielle bagnolle plus une prime de l'etat contre une voiture neuve , meme si la majorité ont été de petites voitures . comme dit bobi refile la a ton frangin pour qu'il l'a vende ! sinon ca va bien et toi ? bobi >> oui mais quand meme , je comprend pas ! c'est surtout que les gens ne connaissent rien et pense faire une bonne affaire en achetant une WV a un garage , alors qu'une bmb qui est quasi la meme voiture est bien moins connue et n'a pas le meme succès ! c'est dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je suis d'accord avec toi mais pour beaucoup qui n'y conaissent pas grand chose ils se fie a la reputation de la marque et pis ils veulent une auto pratique et sur ce point le touran fait mieux que l'altea surtoutavec un plus grand coffre mais c'est vrai que c'est pas pour arranger l'image de seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tout a fait WV a une meilleure réputation que seat c'est tout ! pourtant c'est pareil niveau fiabilité y'a des soucis au meme titre que chez seat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bah oui vu que c'est les mêmes bases mais l'acheteur lambda il sais pas tout ça, d'ailleurs c'est pour ca que souvent il achete rino .................. et paf la panne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bobit'achete a un garage, tu paie plus cher pour quoi ? c'est simple : une garantie moteur boite pont a 200e et une vidange a 100e..........et alle 2 pneus pas chers a 100e = cout pour le garage 400e (voir moins !), qd on a achete la bmb, on avait hesite entre un touran et la bmb; le touran faisait 1500e de + !! aujourd'hui je prendrai un touran si c'etait a refaire !! mais j'aime bien le freetrack , alors si et je dis bien si je vend la belle (vers 10000e ) ben je prend un freetrack !!j'ai mis une annonce enorme sur la bmb (comme ça elle se voit de loin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 maximus42 a écrit:moi qui voulait un FR, mais on y reflechi on partira soit un freetrack (madame est tombé en amour devant !!), la sagesse, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est un peu grace a toi aiolia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je repasse quand tu veux Maximus, on lui ferra meme faire un essai et on mettra un dvd pour les p'tits derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites