mickey974 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonjour les Altéistes.... Désirant changer de véhicule et ainsi déposé mon antique mais sympatique Saxo VTS contre une familiale et plus accueuillante >> Altéa Stylance TDI 105... Je sais y en a plein qui me diront que le XL a plus cette vocation, mais il coute beaucoup plus chère ici par chez nous, et comparativement à la saxo je pense que l'Altéa non XL sera déja bien... Je suis donc en quète d'info par rapport a sa fiabilité et aussi et surtout pour me conseiller dans ses évolutions avenir ....Merci donc de m'acceuillir parmis vous...Au faite l'Altéa je compte aller le voir demain au parc VO, il est de 2005 et a 77500 km au compteur...PS: BMB c'est le diminutif de ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Salut et Merci Fred, j'allais le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey974 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 BiMBo alors .... ou BouMBo pour la génération 80 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Salut etPS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 salut bienvenue chez nous ! hésite a poster des photos de ta bmb quand tu l'aura , et n'hésite pas non plus si t'a des questions ! surtout que des photos d'une bmb a la réunion ca va nous faire drôle ici en ce moment avec l'hiver qui arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 mickey974 a écrit:BiMBo alors .... ou BouMBo pour la génération 80 .... euh toi tu va réveiller de vilains mauvais souvenirs pour les anciens ......ça commence mal sinon bienvenue parmis nous et tu vas la toucher combien ta 2005 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonjour et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 En tout cas je préfère Boumbo à çaÇa sent trop le réchauffé voire avarié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 c'est des copines à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey974 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 La black c'est no problem ... mais question fringue faudrait que je la tune .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Même tunées, elle font déjà trop *****asse (radasse, pétasse...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey974 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 c'est clair >> d'ou le tuning pour atténué cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 salut l'ami et bienvenue ici dis tu nous envoi un peut de soleil s'il te plais, ici c'est la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 à toi et a ta futur conquêteLe bonjour du Nord de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey974 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Les mecs j'ai les boules grave ..... le véhicule tant convoiter que j'ai vu en annonce a été vendu .... Fai hiéch' .... Du coup il me propose à la place un CMAX 1.8 TDCI 115 .... mais moi j'avais grave accroché à la BiMBo ...... Vous vous m'enviez le temps, les jolies fille et les plages moi je vous envie vos prix et votre large choix question véhicule d'occasion .....j'ai passer ma matiné a silloner les parc VO et pas une BiMBo de dispo....Moi qui voulait la mettre a coté de mon sapin .... sa risque d'etre difficile ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 mickey974 a écrit:Les mecs j'ai les boules grave ..... le véhicule tant convoiter que j'ai vu en annonce a été vendu .... Fai hiéch' .... Du coup il me propose à la place un CMAX 1.8 TDCI 115 .... mais moi j'avais grave accroché à la BiMBo ...... Vous vous m'enviez le temps, les jolies fille et les plages moi je vous envie vos prix et votre large choix question véhicule d'occasion .....j'ai passer ma matiné a silloner les parc VO et pas une BiMBo de dispo....Moi qui voulait la mettre a coté de mon sapin .... sa risque d'etre difficile ...... Ah mince Pas de Seat prés de chez toi? il devrait y en avoir des occasses chez eux?Sinon sur le bon coin pas grande chose, 2 annonces:http://www.leboncoin.fr/voitures/146162925.htm?ca=26_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/140836005.htm?ca=26_sBonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj30 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Salut et Bonne recherches à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 j'ai un pote qui a un c-max , il en est très déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 a merde pas glop .... moi aussi je ne te conseil pas trop le cmax meme si il est sympa , niveau fiabilité c'est moyen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 la réunion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oté Comment y lé ?ça fait plaisir de voir un réunionnais par ici Je suis un Z'oreille mais marié avec une Cafrine de Saint André et papa d'une ptite Yab Je te conseille vivement la Bimbo Vraiment du bonheur !!!@+ La Réunion lé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 mickey974> salut à toi et à toute l'île de la Réunion Bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menome 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oté la Réunion !Bienvenue à toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites