Roberto11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour à tous,Voilà, comme le titre l'indique, je serai sur Aix du 11 au 14 novembre.Si certains d'entre vous sont dispos pourquoi ne pas se rencontrer.Je logerai une nuit à l'hotel (le jeudi soir) puis chez des amis leonistes (leon-concept) le reste du séjour.Voilà au plaisir de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Alors il fait beau sur Aix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Aiolia a écrit:Alors il fait beau sur Aix ?? Nickel, un gros soleil pendant les 3 jours Sujet à locker vu que je suis rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Dommage l'ami Je vais de temps en temps sur Aix mais pas ce week end A un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 BMB 83 a écrit:Dommage l'ami Je vais de temps en temps sur Aix mais pas ce week end A un de ces quatre Pas de problèmes, par contre je ne descendrai pas tous les w-e parce que 1600kms sur 2 jours ça fait un poil short mais je préviendrai le jour où je redescendrai dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites