jmsm93 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Si tout va bien dans 2 semaines je serais heureux possesseur d'un toledo noire de 2008Je connais bien seat ma premiere voiture fut une Ibiza de 2000 et mon frere a une leon TDI 110 de 2001.Pour info je pense y apporter quelques modifications :Jantes teinte des vitres glastint et eventuellement des feux devils eyes noir qui se marrierons a la perfection a la couleur du vehicule[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 et bien bienvenue sur le forum alors ........une toledo de plus c'est bien ça change des fr et des freetrack qui pullulent en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 salut à toi et dis tu n'aurais pas en stock un pseudo plus simple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 avetnico a écrit:salut à toi et dis tu n'aurais pas en stock un pseudo plus simple ? Voir une présentation un peu plus détaillé Salut etPS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 à toi et à ta toledoN'hésites pas pour les photos qd tu l'auras recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 salut l'ami et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 a toi et a ta BMB GC !!! rasta a écrit: ça change des fr et des freetrack qui pullulent en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmsm93 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 jmsm93 a écrit:Si tout va bien dans 2 semaines je serais heureux possesseur d'un toledo noire de 2008Je connais bien seat ma premiere voiture fut une Ibiza de 2000 et mon frere a une leon TDI 110 de 2001.Pour info je pense y apporter quelques modifications :Jantes teinte des vitres glastint et eventuellement des feux devils eyes noir qui se marrierons a la perfection a la couleur du vehicule[img][/img]Finalement j'ai ajouté les jantes et teinté les vitres chez glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Sympa tout ca, je vois bien les couques de rétros chromes ou gris alu mat comme les fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Pti Dave a écrit:Sympa tout ca, je vois bien les couques de rétros chromes ou gris alu mat comme les fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites