lio1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 salut a tous .moi c est Lionel , 28 ans de la region liegoise ( B ) . toujours fidele au groupe VAG je viens de prendre une altea xl 1,9 tdi .je vous dit a bientot sur le forum @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 sur le fofo !!PREUM'SSSSSSSSSSSSSSS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bienvenue chez nous ! deuzzzzzzzzzz !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 P*tain, j'ai encore raté le podium Salut etPS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 patrick13 a écrit:P*tain, j'ai encore raté le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonjour et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bienvenue à bord lio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 papyves a écrit:Bonjour et bienvenue !!! salut , je vois qu on partage deux belle passions! les belles voitures et le récifal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut Lio, sur le coup j'ai cru qu'une vedette venait s'inscrire sur le forum quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick13 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 lucaralf a écrit:Salut Lio, sur le coup j'ai cru qu'une vedette venait s'inscrire sur le forum quand même Surtout qu'elle est quand même pas trop mal la "Lio" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyves 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 lio a écrit:salut , je vois qu on partage deux belle passions! les belles voitures et le récifal ! Ah, sympa ... Pour moi le récifal a eu 1 an jour pour jour le 3 novembre dernier, donc je suis encore néophite mais tout ce passe bien pour l'instant, alors je croise les doigts !!! Passage d'un 1000 litres d'Amazonien en récifal en ce moment chez ma fille !!! Beaucoup de boulot, mais passionant ... Patrick, t'as raison, bien concervée la Lio ... ... ... Jolie petit coquelicot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites