deuch36 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 recherche parechoc arrière en parfait état (idéal gris luna) faire offre en m.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 j'ai le mien qui est defoncé, tu ne le veux pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuch36 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 le mien a un pet et je vais faire monter un attelage, donc je voulais profiter de l'occas pour le changer mais je cherche un relativement nickel car pas le temps de bosser dessus as tu des photos du tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 c'etait une blague :-)je n'ai tjs pas eu le tps de voir s'il y avait moyen de le faire refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 dd >> pourquoi ? t'a ton pc d'abimer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je t'ai trouvé ça et ça ou alors en neuf adaptable ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 oui, vous verez dimanche.tout ca pour dire, que c'est vraiment de la merde ce radar de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bizarre moi il marche nikel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 tof69 a écrit:bizarre moi il marche nikel ... ouais mais toi tu recules jamais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ben si car chez moi je peut pas faire demi tour , donc je recul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui en marche arrière ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites