Golf_For_Ever 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour à tous,J'envisage de remplacer sans passage via l'atelier Seat mes disques et plaquettes arrières.Possèdeant un modèle Stytlance DSG, je voulais savoir s'il y avait une différence sur la méthode pour remplacer ces derniers ?Sur quelle position dois je mettre le selectionneur de vitesses pour effectuer l'operation ? N ?Question, dois je ouvrir le bocal de liquide de frein lorsque je vais repousser le piston ?Si j'ouvre le bocal, dois je proceder à une purge du liquide de frein ?Quel liquide de frein dois je mettreN'ayant jamais fait l'operation, je me demandais si un ch'ti (59/62) voulais bien m'accompagner pour cette opération délicate ?Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Pas de différence entre les boites manu et dsg, mais en effet mets ton levier sur N;pour enlever les plaquettes arrieres tu dois avoir un outil qui te sert a repousser les pistons en les faisant tourner (comme chez citron), pas besoin d'ouvrir le bocal de liquide de frein pour leur remplacement, pour les disques il y a juste un vis qui les maintien en place (pour qu'ils accrochent mieux avec la plaquette tu y passes du papier de verre sur toute la srface du disque). Une fois fini de les remettre en place et remis ton etrier, tu pompes un peu sur la pedale de frein et tu actionnes le levier de frein a main plusieurs fois, ensuite tu peux si il en manque remettre du liquide de frein jusqu'au maxi.!! le freinage au debut !!voila c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf_For_Ever 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Personne chez les Chti pour faire un tuto ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf_For_Ever 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Est ce qu'il faut un embout XZN M14 comme pour Golf V ?Me consiellez vous une marque pour les disques/plaquettes ?Je prevoyais de prendre du Bosch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites